Ogs

Accueilhttp://www.ogsteam.sup.fr/FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Darker than Black - Kuro no Keiyakusha

AuteurMessage
Yondaime
webmaster string de guerre

Masculin
Emploi : Ex-Etudiant
Loisirs : code, apéro, dessin, colo ....

MessageSujet: Darker than Black - Kuro no Keiyakusha   Mer 13 Juin - 0:24

tin quand je pense que ya pas de resumer sur ca ! bande de grrrrr

Synopsis by Animeka

TITRE ORIGINAL : Darker than Black - Kuro no Keiyakusha
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [BONES]
GENRES : [DRAME] [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [OKAMURA TENSAI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 24 mins

Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

commentaires perso : Enorme !!!!!!! je conseils c'est trop la classe c'est trop bien !!!!!!!!! bref vous m'avez compris.

Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Darker than Black - Kuro no Keiyakusha   Mer 13 Juin - 0:43

Pour ma part j'ai du mal a accrocher a l'histoire.

Premièrement, je trouve que les personnages sont pas assez détaillé, ça me semble assez superficiel, ya deux épisodes qui m'ont interessé c'est ceux avec Havoc mais celui qui a suivi était assez "plat" donc bon ...

Deuxièment j'ai trouver le tout assez brouillon, il m'a fallu plusieur épisode pour comprendre comment marchai un pactisant et savoir la réèlle différence avec les pantin. et je vois pas trop l'interet de tout ce beau monde.

je peux admettre que le manga soit bien, mais l'interet général pour la série est assez long a venir, honnetement jdois regarder les derniers épisodes paru encore et je sens que je vais me forcé ^^

La seul question qui me pousse a les regarder c'est "qu'est ce que BK201 ( si mes souvenir sont exacte ) a de spécial ?" et encore le suspence de cette question n'est pas assez nourri a mon gout.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Blasck`Scheep
Villageois
Villageois

MessageSujet: Re: Darker than Black - Kuro no Keiyakusha   Ven 29 Juin - 22:41

bon il est vrai que la série est très lente a démarré mais perso j'aime beaucoup le perso principale, l'auteur nous laisse dans un flou vis a vis de lui mais bon on commence a en apprendre sur son passé, bref on commence vraiment a le découvrir ^^
l'histoire est assez irrégulière c'est vrai, mais bon chacune apporte sa pierre pour connaitre le perso principale que j'adore, et dont le passé a l'air assez tordu.

Cette série n'est pas magnifique certe mais elle a un petit quelque chose qui la rend interessante loin de toute la quantité des animés actuels qui ne ressemblent a rien :/
ombre2rouge
Yoma
Yoma

Masculin
Emploi : Ami de l'anpe
Loisirs : le net, dormir

MessageSujet: bof   Jeu 19 Juil - 6:09

je suis cet animé sans trop d'amour, je suis en retard de 3 ou 4 episode que je telecheargera demain ou tout a l'heure
Voir le profil de l'utilisateur http://ombre2rouge.skyrock.com
Ska
Villageois
Villageois

Masculin
Emploi : Etudiant en informatique
Loisirs : Lire/Regarder des manga/animés - jouer sur le net

MessageSujet: Re: Darker than Black - Kuro no Keiyakusha   Sam 18 Aoû - 0:39

J'ai pas mal d'interet pour cette série perso et je fais partie des personnes qui la regarde en esperant à chaques épisodes un peu plus de réponses au question de bases comme

Qu'est ce qu'un pactisant exactement, comment le sont-ils devenus ?
Pareil pour les pantins ...

Certaines questions obtiennent des réponses au fil des épisodes mais ca reste trop vague à mon gout Razz
Pour ce qui est de la trame principale de l'histoire ca vient doucement ... un peut trop même je dirais car l'animé en est deja à une 15aine d'épisodes et même si je trouve que ca commence à devenir intéréssant (notement avec l'arrivée d'une certaine demoiselle que l'on voit dans l'opening ^^) ca met quand même du temps à s'installer tout ca x)

Bref, c'est pas non plus pour ca que je vais laisser cette série de coté et j'attend de voir comment ca évolue.
Yondaime
webmaster string de guerre

Masculin
Emploi : Ex-Etudiant
Loisirs : code, apéro, dessin, colo ....

MessageSujet: Re: Darker than Black - Kuro no Keiyakusha   Mar 2 Oct - 18:09

Up, juste pour demander si maintenant vous avez des reponses Very Happy car on va dire que c'est bientot fini et que ca dechire xD.

Les ost sont dispo depuis un ptit moment egalement.

MessageSujet: Re: Darker than Black - Kuro no Keiyakusha   

Darker than Black - Kuro no Keiyakusha
Page 1 sur 1