Ogs

Accueilhttp://www.ogsteam.sup.fr/FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Naruto] Un grand changement (Terminée)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O-nii-chan
forumeur en alternace
O-nii-chan

Masculin
Emploi : Glandeur pro
Loisirs : Informatique, lecture, musique, cinéma ....

MessageSujet: Re: [Naruto] Un grand changement (Terminée)   Lun 8 Jan - 2:26

Chapitre 24 :

Citation :
Deux mois avaient passé et les choses n’avaient pas avancé. Malgré les préparatifs achevés, les villages restaient tranquilles. Les ninja de Konoha continuaient encore et toujours à s’entraîner. On allait aborder le mois de septembre et tout était tranquille.

« _ Nii-chan, qu’est ce qu’on fait maintenant ?? Demanda Kylhia.

_ Faites ce que tu veux, dit Naruto qui avait abandonné depuis longtemps le fait de la reprendre à chaque fois. On a fini l’entraînement pour aujourd’hui.

_ Quoi déjà ?? Demanda-t’elle surprise.

_ Oui, répondit Naruto. Cela ne sert plus à rien de forcer comme des bêtes. Mieux vaut se reposer ne sachant pas quand ils passeront à l’attaque.

_ Bien, dit Kylhia. Bon, moi, je vais allez faire un tour aux bains. Ca va me détendre. Allez à plus les amoureux et faites pas de cochonneries.

_ Kylhia, s’exclama Sakura, fais attention un peu …….. »

Mais Kylhia était déjà loin et ne l’entendait plus. Sakura s’assit et regarda Naruto. Il semblait avoir la tête ailleurs, complètement perdu dans ses pensées. Elle s’approcha de lui et l’embrassa dans le cou. Puis elle lui chuchota quelque chose à l’oreille.

« _ Et si on profitais nous aussi pour aller prendre un bain ?? Demanda-t’elle avec un petit sourire. »

Il l’attira à lui et l’embrassa. Puis ils se dirigèrent vers l’appartement de Naruto.

Quelques heures plus tard

Sakura dormait. Les draps s’enroulant autour de son corps nu. Naruto, lui, était à la fenêtre et regardait le ciel. Il repensait sans cesse au mot que Deidara lui avait donné lors de leur mission au pont de Tsumen. Souvenir. Ce mot revenait sans cesse dans ses pensées et semblait le hanter. Le seul qui m’aurait dis ça, se dit-il, est mort depuis bien longtemps. A croire que je suis hanté par des fantômes.

« _ Tu n’es vraiment pas discret, dit Naruto au ninja qui venait de rentrer dans sa chambre un kunaï à la main. Je t’ai senti arrivé depuis bien longtemps. »

Le ninja le regarda à travers son masque. Il rangea son kunaï. Puis il attaqua subitement Naruto qui s’y attendant avait déjà sauté par la fenêtre pour grimper sur le toit. Le ninja l’y suivit et un échange de coups commença entre les deux shinobis. Le Taïjutsu du ninja était excellent mais celui de Naruto le surclassait. Naruto lui déboîta le coude d’une clé de bras et le propulsa un peu plus loin. Le ninja se releva et sans bruit se remit le coude. Il fit une série de signes et lança un Goukakyuu sur Naruto qui l’esquiva prestement. Mais le ninja était rapide et se retrouva derrière lui dans les airs. Le kunaï se planta dans son dos. Il disparut dans un petit nuage de fumée avec un grand sourire narquois du genre « tu viens de te faire niquer ». Le vrai Naruto arriva à toute vitesse sur lui et lui donna un terrible coup de poing qui le fit s’écraser dans la rue. Un cratère se forma autour du ninja qui ne bougeait plus. Naruto atterrit souplement. Trop simple, se dit-il. Ce n’est pas fini. La main du ninja bougea et celui-ci se releva sans trop de difficultés malgré le choc. Il attaqua Naruto essayant de la prendre de vitesse. Naruto para sa dernière attaque et lui brisa la jambe suivit du bras. Le ninja se releva tant bien que mal mais Naruto était déjà sur lui et frappa avec ses doigts rapidement divers endroits de son corps. Le ninja s’écroula au sol inconscient. Naruto s’approcha de lui et lui retira son masque. Un assassin d’Akatsuki, se dit-il.

« _ Qu’est ce qu’il s’est passé ici ?? Demanda un anbu en apparaissant de nulle part.

_ Une tentative de meurtre, répondit Naruto. Très bien, ramassez le et emmenez le jusqu’à une cellule.

_ Bien, dit l’anbu en disparaissant avec le corps. »

Naruto grimpa en vitesse par la fenêtre et s’habilla rapidement. Il prit le Tenbatsu et pris rapidement la direction du bureau de Tsunade. Lorsqu’il sortit de la chambre, Sakura dormait encore. Lorsqu’il arriva dans le bureau de l’Hokage, on aurait dit qu’un cyclone était passé dans le bureau. Une grande partie du mobilier était détruit. Tsunade était assise dans le dernier fauteuil survivant. Un ninja, masqué comme celui que Naruto venait d’affronter, était étendu par terre.

« _ Tout va bien ?? Demanda Naruto.

_ Bah, hormis le fait qu’on me tire de mon sommeil brusquement et que tout mon bureau soit dévasté, dit-elle, ouais ça peut aller.

_ Tant mieux, dit Naruto.

_ Qui sont-ils ?? Demanda Naruto.

_ Des assassins à la solde d’Akatsuki, dit Naruto en lui retirant son masque ce qui révéla un visage de femme. On les appelle le Nuage Rouge. Mais quelque chose me dérange là-dedans.

_ Quoi Naruto ?? Demanda Tsunade en venant à côté de lui voir le visage de la kunoichi qu’elle venait de tuer.

_ Normalement le Nuage Rouge prend ses ordres directement du chef d’Akatsuki, dit Naruto. Jusqu’à maintenant, celui qu’on appelle Yume n’a jamais rien tenté contre nous alors qu’il aurait pu en donner l’ordre un millier de fois. Surtout qu’ils veulent Kyubi donc me tuer ne les intéresse pas. Donc je dirais que quelqu'un dans Akatsuki joue en solo.

_ Qui ce la peut bien être ?? Demanda Tsunade.

_ Plutôt dur à dire, répondit Naruto. Cela pourrait être n’importe lequel d’entre eux. Chacun d’entre eux est obsédé par le pouvoir.

_ Se pourrait-il que d’autres personnes soient visées dans le village ?? Demanda Tsunade.

_ S’est possible, dit Naruto.

_ Je vais envoyé des anbus vérifier comment se porte Jiraiya, dit Tsunade. Même s’il n’est pas un stratège, il n’en reste pas moins un Sannin et donc une cible potentiel.

_ Fais vérifier les anciens chuunins de l’époque, dit Naruto.

_ Pourquoi ?? Demanda Tsunade.

_ Je sais pas pourquoi mais j’ai un mauvais pressentiment, dit Naruto. »

Deux heures plus tard

« _ Bon d’après le rapport, Shikamaru et les autres n’ont rien, dit Tsunade. Ils ont subis des attaques mais s’en sont tous sortis indemnes et sans blessures. Jiraiya n’étant pas chez lui n’a pas été attaqué. Il semblerait que l’alcool l’ait sauvé pour une fois. Egalement, le rapport précise que le prisonnier à refusé de répondre aux interrogatoires et s’est suicidé en plein milieu grâce à une capsule de poison caché dans une dent. »

Sakura avait rejoint Naruto. Elle s’était réveillée alors que tout était fini. Kylhia était également présente.

« _ De toute façon, même s’il avait voulu parler, dit Naruto, il n’aurait pas pu. Les assassins du Nuage Rouge n’ont plus de langues. Façon facile de conserver ce qu’ils savent.

_ Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu d’assassin de cette guilde de frapadingues, dit Kylhia. La dernière fois, c’était à Kumo, tu te rappelles Nii-chan ??

_ …, acquiesça de la tête Naruto.

_ C’était au cours d’une protection, dit Kylhia. Akatsuki avait mis un contrat sur la tête d’un homme et nous avons du le protéger de ces fêlés. Tout ça pour rien, en plus, vu que le mec est quand même mort.

_ Il a été tué ?? Demanda Sakura.

_ Nan, il est tombé dans les escaliers, ce baka, grogna Kylhia, et s’est rompu le cou. En tout cas, ces enfoirés du Nuage Rouge sont plutôt coriaces.

_ C’est ce que j’ai bien vu, dit Tsunade dont le bureau portait encore les stigmates du combat.

_ De toute façon, on à plus à s’en soucier, dit Naruto. Ils ne repasseront pas à l’attaque de ci tôt.

_ Pourquoi ça ?? Demanda Tsunade.

_ Parce que, si comme je le pense l’ordre de venait pas de Yume, répondit Naruto, alors celui-ci va faire le ménage dans son organisation jusqu’à mettre la main sur le traître. Donc il n’y a plus à s’inquiéter du Nuage Rouge pour le moment.

_ C’est plutôt une bonne nouvelle, dit Sakura.

_ Ouais, grogna Tsunade. Mais jusqu’à quand ?? Là est toute la question. »

Repaire d’Akatsuki

Tous les membres avaient été réunis sous l’ordre de Yume. Au milieu de la salle, l’un des leurs était attachés à une sorte de croix en bois. Attaché est un bien grand mot, il était crucifié plutôt. Son corps était blessé à de multiples endroits et une petite flaque de sang se trouvait à ses pieds. Yume rentra dans la salle calmement. Ses yeux couleur Or reflétaient sa rage et sa colère.

« _ Voyez vous mes cher amis, commença-t’il, cet homme est un traître. Non seulement, il ignore mes ordres mais en prime il se permet de se faire passer pour moi et donner des ordres à notre Nuage Rouge. »

Il frappa violemment au ventre le prisonnier. La croix trembla sous la puissance du coup mais elle était bien attachée au sol. Le prisonnier cracha du sang.

« _ Il a donc ordonné à nos assassins de se rendre à Konoha, continua Yume, et d’assassiner l’Hokage, le Sannin Jiraiya, ainsi qu’un certains nombre de ninja dont je vous passe les noms pour faire court. Mais ce n’est pas tout. Il a également donné l’ordre de ramener ici le réceptacle de Kyubi. »

Des chuchotements se firent entendre parmi les membres. Certains de colère, d’autres pour exprimer leur surprise. D’autres restaient silencieux. Yume refrappa violemment le prisonnier, cette fois plusieurs fois. Le pied de la croix émit un craquement comme s’il était sur le point de céder.

« _ Alors Nozumo, qu’as-tu à dire pour ta défense ?? Demanda Yume au prisonnier. »

Tous les regards se braquèrent sur le dénommé Nozumo. Il était assez grand et venait du village d’Iwa. Il était brun avec un regard perçant. Assez sur de lui et ne faisant jamais parlé de lui habituellement. Il n’était pas connu pour comploter dans le dos des gens. Il avait fuit Iwa après avoir tué l’ancien Tsuchikage, il y a vingt ans de cela.

« _ Je l’ai fait pour nous, dit-il entre deux halètements. Je l’ai fait parce que vous ne preniez pas d’initiatives. Vous avez laissé au porteur de Kyubi beaucoup trop d’aise, nous aurions…. »

Yume donna un grand coup de poing à Nozumo. Cette fois, la croix ne résistât pas et céda. Nozumo et sa croix atterrirent quelques mètres plus loin. Yume s’approcha de lui et l’arracha brutalement à la croix. Etant crucifié, Nozumo poussa un grand cri de douleur. Yume le tenait au bout de son bras.

« _ Vois-tu, Nozumo, s’il y a bien une chose que je n’aime pas, dit Yume, c’est qu’on me dise ce que je dois faire. Ou ce que j’aurais du faire. Tu nous as trahit Nozumo. Nous tous. Tu as trahit la confiance que nous avions portés en toi.

_ Vous allez me tuer ?? Réussi à demander Nozumo.

_ Te tuer ?? Dit Yume. Nan, je vais te laisser en vie. »

Nozumo essaye de dire quelque chose mais aucun ne sortit de sa bouche. Il leva la tête et son regard croisa celui de Yume. Il ne put détacher son regard des yeux couleur Or de Yume. Il était complètement sous l’emprise de ce regard.

« _ Te tuer serait trop simple, dit Yume avec un sourire sadique. Nan, je vais te faire goûter à l’enfer avant de t’y envoyer. »

Le cri de Nozumo résonna sous la voûte de la grotte puis le silence s’installa.

forumeur en alternace
O-nii-chan

Masculin

MessageSujet: Re: [Naruto] Un grand changement (Terminée)   Lun 8 Jan - 2:28

Chapitre 25 :

Citation :
« _Qu’est ce que la vie ?? Demanda une voix. La vie n’est qu’un partie de notre existence, une phase de transition entre notre naissance et notre renaissance. Mais c’est ce qu’il y a de plus fort. La Mort nous arrache à la vie mais nous en offre une nouvelle. Ce que tu chérissais le plus est mort, que dois-tu faire ?? Tu dois vivre. Vivre pour elle qui n’en a pas eu la chance. Vivre le plus que tu peux pour elle. Vivre et encore vivre jusqu’à user ta vie. Pourquoi ne pas mourir ?? Parce que cela serait lâche. Cela serait abandonner le navire en pleine tempête. On dit que ce qui ne tues pas, rend plus fort. Tu dois affronter sa mort et en sortir grandit. Tu dois affronter la mort pour revivre. Pourquoi vivre ?? Parce que vivre est plus dur que mourir. Et qu’il y a un plus grand mérite à vivre plutôt qu’à mourir. »

Ses mots raisonnaient encore dans la tête de Naruto lorsqu’il se réveilla. Il se tourna pour voir le réveil mais il heurta quelque chose. Une forme enroulée dans les draps dont juste une touffe rose de cheveux dépassait. Il se leva sans bruit et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une douche rapide puis sortit rapidement. Il prit la direction de la stèle commémorative. Il avait besoin de réfléchir. Et c’était le seul endroit qui lui offrirait le calme dont il avait besoin.

Quelques heures plus tard

Sakura s’éveilla et se retourna pour se coller contre Naruto. Mais elle ne trouva que le vide de son absence. Elle passa sa main sur les draps qui étaient froids ce qui indiquait qu’il était parti depuis longtemps déjà.

« _ Baka, grogna-t’elle, est qu’enfin un matin je pourrais me réveiller avec toi à mes côtés ?? »

Elle sortit du lit puis alla prendre sa douche. Elle finissait de déjeuner quand on frappa à sa porte. Elle alla ouvrir et se retrouva nez à nez avec Kylhia. Cela faisait maintenant une semaine qu’elle était partie.

« _ Nii-chan est là ?? Demanda Kylhia.

_ Non, il était déjà parti quand je me suis réveillé, répondit Sakura.

_ Ok, si tu le vois, dis-lui d’aller voir Tsunade le plus rapidement possible, dit Kylhia en se retournant pour partir.

_ Qu’est ce qu’il se passe ?? Demanda Sakura un peu paniqué.

_ La Guerre vient de commencer, répondit Kylhia en partant rapidement dans la direction du bureau de Tsunade. »

Kylhia sautait rapidement de toit en toit lorsqu’elle fut rejointe par Naruto. Elle lui adressa un regard. Le regard avait suffit, Naruto avait compris la situation. Ils continuèrent leur chemin en silence. Naruto rentra en premier par la fenêtre du bureau de Tsunade qui sursauta en le voyant rentrer. Kylhia arriva à sa suite.

« _ Qu’est ce qu’il se passe pour que vous débarquiez comme ça dans mon bureau ?? Demanda Tsunade.

_ J’ai de biens mauvaises nouvelles, dit Kylhia tandis que Naruto restait en retrait.

_ Houlà, je le sens mal ce coup-là, dit Tsunade.

_ La Guerre vient de commencer, dit Kylhia. »

Le silence s’abattit dans le bureau. Le visage de Tsunade ne reflétait pas la surprise comme si elle s’était préparée à la nouvelle. De l’épuisement se lisait dans ses yeux.

« _ Où en sont-ils ?? Demanda-t’elle.

_ Ils avancent lentement, répondit Kylhia, détruisant systématiquement les villages ne se soumettant pas à eux. Je dirais que nous avons cinq jours avant qu’ils ne soient à nos portes.

_ Quels villages ?? Demanda Tsunade.

_ Kumo, Kiri et Iwa, continua Kylhia. Ils se dirigent tout trois par ici.

_ Alors il sembleraient qu’ils aient choisi leur proie, dit Tsunade d’une voix faible. Nous devrons bientôt faire face au Mal. Très bien, je vais réunir le conseil en urgence. Quand à vous, réunissez les jounins le plus rapidement possible et mettez les au courant. Que nos défenses se mettent en place et commencez l’évacuation des civils vers les montagnes. »

Naruto et Kylhia acquiescèrent d’un mouvement de la tête et disparurent par la fenêtre laissant seule Tsunade perdues dans ses pensées. Ce moment tant redouté arrive, se dit-elle, plus de chance de faire demi-tour. Elle se tourna vers les cadres où se trouvaient les portraits des quatre premiers Hokages.

« _ Ne vous inquiétez pas, dit-elle, je protègerais le village. Quoiqu’il m’en coûte. Dusse-je y perdre la vie !! »

* *

*

Les jounins furent rapidement réunis et se mirent rapidement en action. Shikamaru se rendit immédiatement au Centre des Tactiques pour préparer la guerre qui s’annonçait. Certains commencèrent à mettre en place les défenses de Konoha, pendant que d’autres commençait à faire le tour de la ville pour mettre en place l’évacuation de la population civile. Naruto avait disparu de la circulation.

« _ Kylhia, tu as vu Naruto ?? Demanda Sakura.

_ Il est parti, dit Kylhia. Depuis maintenant deux bonnes heures. Il a quitté le village pour voir certaines choses, il m’a dit.

_ QUOI ?? Cria Sakura. Mais qu’est ce qu’il est parti faire ce baka ??

_ Ca j’en sais rien, répondit Kylhia, mais quoiqu’il arrive, t’inquiètes pas il reviendra sain et sauf.

_ J’espère, dit Sakura. »

Elle ressentait encore ce pressentiment. Le même qu’elle avait depuis son cauchemar. Chaque fois que Naruto était loin d’elle, c’était pareil. Son cœur se serrait et elle se sentait oppressé. Tu as intérêt à revenir en vie, se dit Sakura, sinon je te jure que même en enfer tu ne pourras te cacher. Puis elle reprit ce qu’elle était en train de faire.

Du côté de Naruto

« _ Attends Kakashi, dit Naruto. »

Kakashi se figea aux côtés de Naruto. Il avait décidé de l’accompagner dans cette reconnaissance des environs de façon à procéder à l’aménagement du terrain autour de Konoha. Ils n’avaient pas encore eu beaucoup le temps de discuter depuis le retour de Naruto vu que Kakashi était très pris soit par les Anbus soit par Anko. Naruto lui montra un chemin qui passait entre deux gros rocher.

« _ Trop flagrant pour poser un piège, dit Kakashi. L’ennemi le verra directement et l’évitera.

_ Je le sais bien, répondit Naruto. Mais regarde bien, il n’y a que deux façons possibles de passer au travers de ce chemin. Soit en passant par les arbres soit en passant par ces rochers. Quoiqu’il arrive, ils ne feront pas demi-tour car cela leur prendrait trop de temps donc ils passeront quand même par là.

_ Ta déduction est bonne Naruto, dit Kakashi. Dis-moi depuis quand tu sais te servir de ta tête aussi ??

_ Pour survivre, j’ai bien était obligé de m’en servir, dis Naruto en lui adressant un petit sourire, et quelque fois pas toujours de façon catholique. »

Kakashi le regarda et sourit sous son masque. Il a vraiment grandi, se dit-il. Ce n’est vraiment plus le petit garçon que j’ai connu autrefois. Il m’impressionnerait presque.

« _ Donc je disais, repris Naruto, nous pouvons poser des pièges au niveau des arbres, mais également au niveau des rochers. En fait pas directement au niveau des rochers. Voilà ce que j’en pense : on creuse une première fosse au niveau des rochers et on la camoufle mal exprès. Enfin on fait semblant de bien faire tout en faisant mal. Tu me suis ??

_ …, approuva Kakashi d’un geste de la tête.

_ On creuse ensuite une autre fosse, continua Naruto, plus loin. On laisse environ entre cinq et dix mètres entre les deux fosses. Et celle-ci on la dissimule correctement. Les ennemis arrivant par ici verront aisément la première fosse mal dissimulée mais se douteront d’un double piège donc essaieront de passer par les arbres et se feront avoir par les pièges camouflés dans les arbres. Les restants ne voulant pas faire demi-tour, essaieront alors de traverser la fosse. Ils atterriront sans problème dans l’espace entre les deux fosses. Reprenant leur route, ils tomberont dans la deuxième persuadés d’avoir échappé au piège.

_ Plutôt pervers comme piège, dit Kakashi. Mais il pourrait s’avérer efficace. Sauf si c’est un vieux de la vieille qui mène l’attaque. Alors il sentira qu’il y a un piège.

_ Je sais, dit Naruto, mais bon notre but est de les affaiblir pas de les tuer tous.

_ Tu as raison, dit Kakashi. »

Naruto et lui repartirent dans leur exploration. Il m’impressionne, se dit Kakashi en lui jetant un regard en coin. Je me demande ce qu’il a subi comme entraînement pendant toutes ces années. Il semblerait qu’il est enfin trouvé ce qu’il lui faisait défaut, il y a dix ans : la maîtrise de lui-même.

« _ Qu’as-tu fait pendant ces dix ans, Naruto ?? Demanda Kakashi.

_ J’ai voyagé à travers le monde, répondit-il, aidé les gens quand je le pouvais et surtout je me suis beaucoup entraîné.

_ Tuas beaucoup changé, Naruto, dit Kakashi. Tu n’es plus celui que l’on m’avait confié. Tu as mûrit.

_ J’ai vu et vécu beaucoup trop d’horreurs pour être resté un gamin, répondit Naruto.

_ Je te crois, dit Kakashi, moi aussi, étant passé par là. Il est dur de rester enfant face à la Mort.

_ Encore plus face à la Vie, dit Naruto. »

forumeur en alternace
O-nii-chan

Masculin

MessageSujet: Re: [Naruto] Un grand changement (Terminée)   Lun 8 Jan - 2:29

Chapitre 26 :

Citation :
Les préparatifs étaient achevés et nombreux civils avaient été évacué vers les refuges dans la montagne. D’autres avaient préféré rester, étant prêt à se battre pour protéger leur village. Le village de leurs ancêtres, celui où ils étaient nés et ceux où ils mourraient. Naruto se trouvait sur le front prêt à recevoir ses ennemis. Il faisait des allers-retours entre les différents groupes conduits par ses amis. Il avait déjà intercepté plusieurs ennemis qui tentaient de s’infiltrer aux travers de leurs lignes.

« _ Nii-chan, dit Kylhia en apparaissant à ses côtés. Ils seront bientôt sur nous.

_ Combien de temps ?? Demanda Naruto.

_ D’ici trois heures maximum, répondit Kylhia.

_ Très bien, fais le tour et préviens tout le monde de se tenir sur le qui-vive, dit Naruto.

_ Ok, dit-elle en disparaissant comme elle était arrivée.

_ Trois heures, cela ne nous laisse pas beaucoup de temps, dit Sakura.

_ Bien assez, dit Naruto. Bien assez. »

Ils se trouvaient tous les deux isolés des autres groupes, maintenu par un contact radio permanent avec les autres jounins. Lorsque Sakura lui avait demandé pourquoi, Naruto lui avait répondu que c’était mieux ainsi. Devant son regard, elle n’avait pas voulu insister. Ils attendaient en silence. Au bout d’un moment, Sakura en eut marre et brisa ce silence.

« _ Qu’est ce que l’on attends comme ça ?? Demanda-t’elle.

_ On attend nos ennemis, répondit Naruto.

_ Mais pourquoi ici ?? Continua-t’elle.

_ Parce qu’ici, on a plus de place pour se battre, dit Naruto. Si cela ne te plait pas d’attendre, tu peux tout aussi bien rejoindre les autres. »

Devant le ton qu’il avait utilisé, Sakura jugea qu’il fallait mieux se taire plutôt que de répondre. Il ne vaut mieux pas remettre de l’huile sur le feu, se dit-elle. Mais pourquoi j’ai comme l’impression qu’il me cache quelque chose ??

Les heures s’écoulèrent lentement et ils virent arriver au loin un groupe composé d’une centaine de soldats. Ils engagèrent le combat rapidement et les tuaient les uns après les autres lorsque Naruto sentit une menace venant de sur la droite. Il se retourna et instinctivement il para le coup de pied, qui l’envoya voler sur plusieurs mètres en emportant avec lui des soldats. Il se releva rapidement et fit face à son ennemi. Son ennemi était là, tranquillement en face de lui, enfoncé dans sa cape portant les couleurs d’Akatsuki et caché derrière un grand chapeau en paille. Sakura acheva les derniers soldats et se dirigea vers Naruto.

« _ Reste ici, Sakura, dit Naruto. Ne bouge pas.

_ Mais, Naruto, … commença Sakura.

_ Reste en dehors de ça, dit Naruto. »

Il se retourna face à son ennemi.

« _ On peut y aller, dit-il. Finissons-en, Neji. »

Sakura eut un hoquet de surprise en entendant ce prénom. Elle se retourna et commença à fixer le membre d’Akatsuki comme si elle cherchait à voir à travers sa cape. L’ennemi ne bougea pas, les regardant de sous son chapeau. Puis il retira son chapeau dévoilant sa longue chevelure noire et ses yeux blancs. Sur son front, se tenait encore le bandeau de Konoha mais il était rayé là ou se trouvait la feuille. Il retira sa cape qu’il jeta à côté de son chapeau.

« _ Tu m’as rapidement découvert, dit-il, ce n’est pas drôle Naruto. Et moi qui comptais te faire la surprise.

_ Tu n’es pas très discret surtout, dit Naruto. Je l’avais remarqué depuis la dernière fois près du pont de Tsumen. La technique que tu as utilisée sur Kylhia.

_ Neji, pourquoi ?? Demanda Sakura.

_ Tu oses me demander pourquoi ?? Répondit-il. Tu le sais très bien pourquoi. Tu m’as détruit Sakura. Je t’ai tout donné et toi tu m’as détruit.

_ Mais Neji, je ne voulais pas te faire souffrir, dit Sakura.

_ Ne pas me faire souffrir, dit Neji en rigolant. Tu crois vraiment que ce que tu ‘as dit ne m’as pas fait souffrir ?? Mais ne t’inquiètes, bientôt, je ne souffrirais plus. Il suffit simplement que je fasse une chose et je ne souffrirais plus jamais. »

C’était trop pour Sakura qui se jeta sur lui mais Neji était plus rapide et la frappa plusieurs fois. Au moment de tomber, Naruto la rattrapa et s’éloigna aussitôt de Neji.

« _ Effectivement, tu es très rapide, Naruto, dis Neji. Grâce au Shinshun no jutsu. Je n’avais pas compris lors de notre premier combat.

_ On a du t’apprendre plein de chose à Akatsuki sur moi. Attends moi là, Sakura, dit Naruto en la déposant doucement à terre, je n’en aurais pas pour longtemps.

_ Ne t’inquiètes pas Naruto, dit Neji, elle te rejoindra bien vite une fois que je t’aurais tué. La dernière fois, tu étais peut-être plus rapide que moi, mais aujourd’hui ce n’est plus le cas. BYAKUGAN.»

Puis il disparut subitement pour réapparaître sur la droite de Naruto. Il commença par enchaîner diverses combinaisons de coup que Naruto parait facilement. Puis Neji disparut subitement pour réapparaître subitement derrière Naruto avec un sourire sadique. Naruto se retourna mais ne put l’éviter.

« _ Tu es dans mon champ de Hakke, dit Neji avec un sourire sadique. »

Puis il s’élança, enchaînant les coups sur un Naruto qui ne pouvait que subir cette attaque. Il le frappa soixante-quatre fois et le dernier le propulsa contre un gros rocher que Naruto pulvérisa en passant au travers. Il s’apprêtait à rejoindre sa victime lorsqu’il entendit des applaudissements qui provenaient de derrière le rocher. Naruto sorti du nuage de poussières.

« _ Tu t’es drôlement bien amélioré, Neji, dit Naruto. Tu as augmenté le niveau de ta vitesse pour atteindre la mienne malgré le Shinshun no jutsu. Je ne peux qu’applaudir. Ta nouvelle vitesse alliée à ta technique du Hakke est plus qu’efficace.

_ Mais tu ne devrais pas pouvoir te relever, dit Neji.

_ Il semblerait que tu ais la mémoire courte, Neji, soupira Naruto. Cette technique ne marche pas sur moi. »

Des souvenirs remontèrent dans sa tête. L’examen chuunin. Son combat contre Naruto. Sa défaite. Naruto se relevant et rouvrant ses ports de chakra.

« _ Je vois que tu t’en souviens, dit Naruto en voyant sa tête. Si elle n’a pas marché cette fois-là, tu aurais du te douter qu’elle ne fonctionnerais pas treize ans après. »

Le chakra jaillit du corps de Naruto provoquant un puissant vent. Neji mit son bras devant ses yeux pour se protéger. Neji eut l’impression de voit une gueule de renard se formé dans le chakra. Puis le chakra disparu et le vent cessa.

« _ Bon je pensais pas en arriver là face à toi, dit Naruto. Mais bon je n’ai pas le choix. »

Naruto disparu et réapparut brusquement devant Neji qui n’eut pas le temps de se protéger. Comme lors de leur combat précédent, Naruto l’enchaîna de coups de poings à un rythme fou sans que Neji ne puisse rien y faire. Le dernier coup de Naruto fut si violent que Neji vola sur dix mètres puis traversa plusieurs troncs d’arbres avant de s’arrêter violemment contre un rocher. Neji se releva en titubant et vit Naruto qui n’avait pas bougé. Il cligna des yeux et Naruto avait disparu.

« _ Alors on est perdu, Neji ?? Demanda Naruto. »

Il se retourna et vit Naruto debout sur le rocher qu’il avait violemment heurté. Il le regardait d’un air amusé. Cela provoqua une grande colère en Neji qui s’emporta et se jeta sur lui. Naruto évitait ses coups facilement et riposta d’un revers de la main qui envoya Neji voler sur plusieurs mètres. Neji se releva et disparu subitement et se retrouva derrière Naruto mais Naruto avait déjà disparu et se trouvait derrière Neji. Il frappa Neji qui vola de nouveau avant de s’écraser lourdement au sol. Neji se releva avec difficultés.

« _ Pourquoi tu es encore plus rapide que moi ?? Demanda Neji. POURQUOI TU ES ENCORE PLUS FORT QUE MOI ??

_ La technique du Shinshun no jutsu permet d’augmenter considérablement sa vitesse, dit Naruto, et ça de n’importe quelle partie du corps. Il faut, par contre, un contrôle total de son chakra. Jusqu’à maintenant, je ne l’utilisais que pour tripler ma vitesse. Mais là, j’ai changé de niveau. Je quintuple ma vitesse.

_ Quintupler sa vitesse, souffla Neji. Impossible.

_ Cette technique était celle de mon père, dit Naruto. Il l’utilisait lui aussi à ce niveau là. C’est pour ça qu’on l’appelait l’ « Eclair Jaune ».

_ Impossible, dit Neji, Yondaïme était ton père. TU MENS !!

_ Ce n’est que la plus pure vérité, répondit Naruto. Je suis né le jour où Kyubi à détruis le village. Je suis né le jour où mon père est mort. Mon père a scellé Kyubi en moi avec sa vie. »

Neji frappa le sol de ses poings. Malgré son entraînement, malgré sa rage, malgré sa haine, il restait encore désespérément plus faible que Naruto. Tout ce que j’ai fait n’a servit à rien. J’ai trahit ma famille. J’ai trahit mes amis. J’ai trahit mon village. Tout ça pour rien. Tout ça pour elle.

« _ Pourquoi es-tu revenu, Naruto ?? Demanda Neji dont les joues étaient trempées par les larmes. POURQUOI ??

_ Parce que je ne pouvais laisser mourir mes amis sans rien faire, dit Naruto.

_ Mais si tu n’étais pas revenu alors tout ça ne serait pas arrivé, dit Neji. TU ME L’AS VOLE !! TU M’AS PRIS LA SEULE CHOSE QUE J’AIMAIS EN CE MONDE !!

_ Je ne t’ai rien volé Neji, dit Naruto. Tu l’as perdu parce que tu n’as pas su la retenir.

_ Mais pourquoi ?? Demanda Neji en frappant le sol. POURQUOI TOI ??

_ Je ne le sais pas moi-même, dis Naruto.

_ Alors si je ne peux pas l’avoir, dit Neji, toi non plus tu ne l’auras pas. »

Puis il partit, un kunaï à la main, droit sur Sakura avec l’intention de la tuer. Naruto, comprenant ce qu’il voulait faire, partit à toute vitesse. Il dégaina le Tenbatsu et le leva.

Sakura s’était évanouie quand Neji l’avait frappé. Elle se réveilla et se releva. Elle vit Neji arriver à toute vitesse sur elle, un kunaï à la main. Puis Naruto apparut devant elle, elle le vit lever le Tenbatsu prêt à accueillir Neji.

« _ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, hurla-t’elle. »

Naruto avait déjà frappé Neji qui s’écroula dans une mare de sang. Il avait essayé d’arrêter son coup mais il était trop tard. Le coup de sabre avait touché Neji, le tranchant de la carotide jusqu’au ventre. La coupure était plus qu’importante et le sang s’écoulait à gros bouillon de la plaie. Sakura se leva et courut auprès de Neji et commença à faire tampon pour arrêter le sang de s’écouler. Il lui attrapa la main.

« _ Cela ne sert plus à rien, chuchota-t’il. Je vais mourir et tu ne pourras pas me soigner.

_ Accroche-toi, continuait-elle, accroche-toi.

_ Pourquoi es-tu parti à la mort Neji ?? Demanda Naruto.

_ Parce que je voulais tout oublier, chuchota-t’il en crachant du sang. Recommencer tout à zéro.

_ Pourquoi ?? Demanda Sakura en larmes. POURQUOI ??

_ Parce que je n’arrivais pas à vivre sans toi, dit-il en lui touchant la joue avec sa main. J’ai essayé de t’oublier mais je n’y arrivais pas. Je préfère mourir plutôt que de vivre sans toi.

_ Neji, souffla Sakura.

_ Ne pleure pas, chuchota Neji en lui essuyant les yeux. De toute façon après ce que j’ai fait, je ne méritais que la mort. Je ne regrette qu’une chose : de ne pas avoir su respecter ta décision. Sache que je serais toujours auprès de toi. Je t’attendrais Sakura. Je t’attendrais. Je t’aime Sakura. »

Il cracha une dernière fois du sang puis ses yeux se fermèrent lentement. Son souffle s’arrêta tandis que son cœur cessait de battre. Il était mort. Sakura pleurait, tenant sa main contre sa joue. Naruto regardait cette scène sans aucune émotion apparente. Neji avait fait son choix, se dit-il. Il avait fais le choix de mourir. Il avait décidé de fuir la réalité.

« _ Neji, prends soin d’Hina, jusqu’à mon arrivée, chuchota Naruto, en regardant une dernière fois le visage de son ami. »

Puis il prit la cape d’Akatsuki et enroula Neji dedans. Puis il prit le corps dans ses bras et prit la direction du village en compagnie de Sakura. Ils marchaient côte à côte dans le silence. Sakura n’osant regarder le visage de Naruto. Le silence était lourd et pesant. On n’entendait rien. Même pas un oiseau, ni même le vent. Rien d’autre qu’un silence de mort.

« _ Pourquoi avoir tué Neji, Naruto ?? Demanda Sakura.

_ Parce que c’était son choix, répondit Naruto.

_ Mais c’était ton ami, s’exclama Sakura.

_ Neji avait fait le choix de mourir, dit Naruto. Quand il s’est jeté sur toi pour tenter de te tuer, il savait déjà qu’il allait mourir. Il l’a fait en connaissance de cause.

_ Mais pourquoi ?? Demanda Sakura en recommençant à pleurer. Pourquoi lui ??

_ Il a fait le choix le plus simple, dit Naruto. Il a fait le choix de mourir plutôt que de vivre. Mourir est plus simple que de vivre.

_ Je vois que tu as bien retenu mes leçons, Naruto, dit une voix. »

Naruto et Sakura se figèrent. Une rafale de vent fit bouger les arbres. Ils virent une forme sortir de sous les arbres et se tenir face à eux. La forme portait la cape d’Akatsuki et un grand chapeau de paille comme Neji. On ne voyait que deux yeux qui brillaient comme de l’or et qui les observaient. Leur ennemi était très grand et chaque mouvement de son corps respirait la puissance. Sakura se tourna vers Naruto. Naruto avait un drôle de sourire sur les lèvres et ses yeux reflétaient ses sentiments : joie et tristesse mêlé.

« _ Content de te revoir, Yume, dit Naruto. »

Sakura eut le souffle coupé en entendant le nom de leur adversaire. Mais elle fut surtout le plus surprise par le fait que Naruto semblait connaître intimement leur adversaire qui était pourtant le chef d’Akatsuki. Elle regardait Naruto avec méfiance comme si il allait la tuer sur le champ.

« _ Ou plutôt devrais-je dire Akira, dit Naruto. »

forumeur en alternace
O-nii-chan

Masculin

MessageSujet: Re: [Naruto] Un grand changement (Terminée)   Lun 8 Jan - 2:31

Chapitre 27 :

Citation :
9 ans auparavant

J’ai tout essayé, se dit Naruto, en regardant le vide sous ses pieds. Il était au bord d’une gigantesque falaise et l’abîme semblait sans fond. A chaque fois, tu m’as sauvé la mise, renard débile, mais cette fois, tu n’y pourras rien. Un sourire passa sur son visage, il savait qu’il allait mourir mais cette pensé le réjouissait au plus au point. Kyubi le savait aussi et s’agitait vivement, tapant de toutes ses forces sur le sceau ne voulant pas partager le destin funeste de son réceptacle. Naruto n’en tint pas compte car son père avait créé ce sceau avec sa vie donc Kyubi ne pourrait jamais s’en échapper. Je n’ai plus rien en ce monde, se dit-il. J’ai tout perdu donc plus rien ne me retient. Tous les visages de ses amis défilèrent dans sa tête. Sakura, Ino, Chôji, Shikamaru, Neji, Tenten, Lee, Shino, Kiba, Kakashi, Iruka, Tsunade, Sasuke, Konohamaru et tant d’autres. Le dernier fut celui d’Hinata.

« _ Hina, attends moi, j’arrive, murmura-t’il ».

Il ferma les yeux. Puis se laissa glisser dans le vide. Il se laissa happer par l’abîme qui semblait le réclamer. Il se laissa happer par son désespoir. Il se laissa happer par la Mort.

Mais il fut arrêté d’un coup sec. Puis il se sentit remonter et sa tête heurta violemment quelque chose. Il s’évanouit.

Lorsqu’il se réveilla, un feu crépitait à côtés de lui et une bonne odeur de viande grillée embaumait l’air. Il se retourna et vit un homme debout près du feu. L’homme était très grand, des cheveux bruns attachés en une queue de cheval. Il avait un corps puissant et il portait un sabre en travers de son dos. Mais le plus étonnant était ses yeux. Ils étaient couleur or. Ils semblaient luire à la lueur des flammes. Il s’approcha de Naruto.

« _ Tu es enfin réveillé, dit l’homme. Excuse moi pour ta tête mais bon je t’ai rattrapé juste à temps et je n’ai pas vraiment vu où je t’envoyais.

_ Pourquoi tu m’as sauvé ?? Demanda Naruto. Je voulais mourir.

_ Je ne sais pas pourquoi tu voulais mourir, répondit l’homme, mais rien en ce monde ne mérite qu’on meure pour lui.

_ Tu ne comprends pas, dit Naruto. Je veux mourir. Je veux vraiment mourir. Je n’ai plus rien en ce monde, c’est ma seule alternative.

_ Erreur, dit l’homme. Il te reste encore une autre alternative.

_ Tu mens, répondit Naruto en se relevant. La seule chose qui me reste est la Mort.

_ Non, il te reste encore une autre option, répondit l’homme en se relevant pour lui faire face. La Vie. »

Cela fut la phrase de trop pour Naruto. Il se jeta sur lui dans l’intention de le blesser pour ensuite s’enfuir. Mais son adversaire était beaucoup plus fort qu’il ne le laisser penser. Niveau vitesse, il était plus rapide, sur le plan physique, il lui était également supérieur. Naruto était surpassé dans tous les domaines mais il lui restait encore ses ninjutsus. Il créa des clones qui s’élancèrent contre l’homme. Mais aussi vite qu’ils étaient apparus, ils disparurent. L’homme avait dégainé son épée. La lame était aussi noire que la nuit. Le Katana était simple hormis le loup gravé sur la lame et la tête de loup formant le pommeau. Le mouvement avait été si rapide que Naruto ne l’avait même pas vu. L’homme disparu d’un coup et Naruto sentit une lame le transpercer au niveau de l’épaule. Il se retrouva ensuite violemment épinglé contre un rocher.

« _ Si je t’ai sauvé la vie, dit l’homme, ce n’est pas pour te la prendre juste après.

_ MAIS JE VEUX MOURIR, hurla Naruto en prenant la lame à pleine main. JE NE VEUX PLUS VIVRE SANS ELLE. »

Le chakra de Kyubi commença à s’expulser de son corps. Mais l’homme n’en tenait pas compte. Il continuait de regarder Naruto accroché sur son épée. Les pupilles de Naruto s’étaient dilatées et la couleur était du bleu azur au rouge sang. Ses canines s’étaient agrandies ainsi que ses ongles qui formaient des griffes maintenant. Naruto poussa une sorte de feulement et d’un geste de la main déchira le visage de l’homme qui ne bougea pas d’un pouce. Naruto sentit alors un chakra immense commencer à se propager de l’homme. Le chakra l’entourait et pris la forme de la gueule d’un immense loup. Ses blessures se guérirent en l’espace d’un instant. Ses yeux luisaient comme si un feu se trouvait derrière. Le chakra l’entourant disparu d’un coup puis il tira son épée de l’épaule de Naruto et d’un geste précis et rapide le frappa en travers de la poitrine. Naruto s’effondra dans une mare de sang, la coupure allant d’un bout à l’autre de la poitrine en diagonal. Kyubi était déjà en train de réparer ses blessures. L’homme essuya le sang sur la lame de son sabre et le rengaina.

« _ Tu portes donc les Neuf Queues en toi, dit l’homme. C’est donc cela qui a du m’attirer vers toi.

_ Qui es tu ?? Demanda Naruto en se relevant avec difficulté.

_ Je m’appelle Akira Takinaeda, dit-il, et je suis un Jinchuuriki comme toi. Je porte les Sept Queue en moi. »

Puis il porta un violent coup de poing à Naruto au niveau de l’estomac. Naruto fut coupé en deux par la puissance du coup. Il s’effondra par terre ne pouvant plus bouger.

« _ A partir de maintenant je vais t’aider, entendit-il avant de sombrer dans l’inconscience. »

* *

*

Naruto se retrouva dans son esprit face à la cage où était enfermé Kyubi. Contrairement à d’habitude, l’eau avait disparue pour laisser place à un carrelage. Le sceau était toujours présent.

« _ Tiens mais qui voila ?? Demanda ironiquement Kyubi en voyant Naruto.

_ Ta gueule, répondit Naruto.

_ Mais c’est qu’il à l’air de mauvais humeur le petit maître, continua Kyubi.

_ Ferme ta gueule, je t’ai dit, grogna Naruto.

_ Sinon tu vas me faire quoi ?? Demanda Kyubi. »

Naruto se leva et se jeta sur les barreaux de la cage mais cette fois-ci, il passa au travers. Il se retourna mais les barreaux s’étaient de nouveau solidifier l’empêchant de passer. Kyubi lui était sorti de la cage. Il regardait Naruto qui se trouvait maintenant à sa place avec un grand sourire.

« _ Merci, crétin, dit-il. A cause de tous tes sentiments qui ont fragilisé le sceau, je suis enfin libre. Maintenant, je vais enfin pouvoir me venger de vous tous.

_ Eh merde, dit Naruto en frappant contre les barreaux de la cage mais le sceau les maintenait désespéramment clos. »

Depuis que Kyubi avait pris le contrôle, l’endroit avait commencé à changer. L’atmosphère s’était fait lourde et le blanc immaculé laissait sa place à un noir plus sombre que les ténèbres. Naruto réfléchissait à toute vitesse. Si ses sentiments avaient fragilisé le sceau alors il devrait pouvoir le refaire. Mais pour cela, je dois replonger dans ma douleur, se dit-il. Il voyait de nouveau les visages de ses amis défilés dans sa tête. Kyubi était parti dans un grand éclat de rire sadique en le regardant s’agiter dans la cage. Je dois trouver un moyen de re-inverser les rôles, dit–il en tentant de se reprendre. Il tremblait sous le coup de la rage et de la colère qu’il ressentait d’être enfermé dans cette cage quand une voix sonna dans sa tête :

« _ Cherche ton Dragon, dit la voix, cherche ton Dragon.

_ Hina, c’est toi ?? Dit Naruto en reconnaissant la voix. Hina ??

_ Cherche ton Dragon, continuait la voix.

_ HINA, cria-t’il.

_ Cherche ton Dragon, Naruto, dis la voix une dernière fois avant de s’éteindre. »

Que je cherche mon Dragon mais qu’est ce que c’est que cette connerie ?? Se demanda-t’il. Puis d’un coup, il se rappela une conversation qu’il avait eue avec Jiraiya.

« _ Les démons sont le résultats de mauvais sentiments, disait Jiraiya. Ils sont notre mauvais côté représenté par notre colère, notre haine et tout nos sentiments que nous enfouissons en nous. Tous ces sentiments créés les démons. Un démon possède un contraire comme n’importe quoi sur Terre, on les appelle Dragon. Un Dragon lui est créé à partir de nos sentiments les plus heureux. Si le Démon représente les Ténèbres alors le Dragon représente la Lumière. »

Naruto ferma les yeux et tous ses souvenirs affluèrent en lui. Il revit alors tous ses moments heureux avec Hinata. Ses souvenirs lui brûlaient le cœur mais ils avaient l’impression que l’atmosphère lourde était repoussée. Il continuait à penser à tous ses souvenirs. Il avait l’impression de sentir une nouvelle force grandir en lui. Il ouvra les yeux. Le blanc repoussait le noir. Kyubi semblait apeuré par la nouvelle force qui rayonnait de Naruto. Naruto avança lentement vers les barreaux de la cage et passa au travers. Kyubi se jeta sur lui.

« _ Je ne retournerai pas là-dedans, tu peux rêver, dit-il en tentant de le déchirer avec ses crocs. »

Naruto évita l’attaque. Il leva les bras et les pointa vers Kyubi. Puis il se libéra de tous ses souvenirs. Une grande lumière sembla jaillir de ses mains. Naruto eut l’impression de voir un Dragon dans la lumière. Kyubi était de nouveau derrière les barreaux. Et voilà le travail, se dit-il. Puis il s’écroula.

* *

*

Retour au présent

L’ambiance était plutôt lourde pour des retrouvailles entre des amis de longue date. Naruto et Akira s’observaient mutuellement. Akira passa sa main sous cape et la retira d’un coup sec et la jeta au loin. La cape fut vite suivie par le chapeau. Akira était habillé simplement en dessous. Un débardeur noir et un pantalon noir. Comme autrefois, se dit Naruto.

« _ Je t’aurais bien pris dans mes bras, histoire de faire un câlin, dit Akira avec un petit sourire, mais j’ai pas trop envie de me faire planté par mon propre sabre.

_ Toujours aussi drôle, Akira, a ce que je vois, dit Naruto.

_ Et toi, toujours aussi cynique. Je vois que tu as enfin décidé à oublier celle que tu pleurais tant autrefois, dit Akira en montrant d’un geste rapide Sakura.

_ Cela ne te regarde plus Akira, dit Naruto.

_ C’est comme ça qu’on remercie un vieil ami ?? Demanda Akira.

_ Tu es mort pour moi, il y a sept ans, mon ami, répondit Naruto. Pourtant c’est bien ton corps que j’avais vu et que j’ai mis en terre !!

_ Tu n’as vu que ce que j’ai bien voulu te montrer, répondit Akira. Du moins ce qu’Itachi a bien voulu te laisser voir. C’était le seul avec un niveau de Gentjutsu suffisamment élevé pour te tromper.

_ Pourquoi maintenant Akira ?? Demanda Naruto.

_ Parce que le moment du Grand Changement est arrivé, dit Akira. Lorsque tous les bijuus seront en ma possession alors je pourrais enfin ouvrir les Portes du Paradis.

_ Et je paries que les seuls qui te manque sont Kyubi et Shukkaku, dit ironiquement Naruto.

_ Bientôt mon rêve se réalisera, dit Akira.

_ Les rêves ne se réalisent jamais, Akira, dit Naruto, c’est pour ça qu’ils sont appelés Rêve. »

Naruto fit signe à Sakura d’approcher puis il lui mit le corps de Neji dans les bras.

« _ Maintenant cours jusqu’au village rapporter le corps de Neji, dit Naruto.

_ Nan, je reste avec toi, dis Sakura. A nous deux, on aura une chance de le …

_ Baka, la coupa Naruto brusquement. Cela ne te concerne pas. Cela ne vous concerne pas. Cela est combat entre deux jinchuuriki. Entre deux démons.

_ Mais Naruto,…. Commença Sakura. »

Elle ne finit jamais sa phrase. Naruto l’avait assommé d’un coup sur la nuque. Il la retint et la posa délicatement au sol aux côtés du corps de Neji. Il invoqua ensuite une grenouille. Il monta Sakura évanouie et le corps de Neji dessus. Il caressa un instant le visage de Sakura.

« _ Excuse-moi Sakura, dit Naruto, peut-être qu’un jour tu comprendras. »

Il sauta de la grenouille et lui donna l’ordre d’amener le colis au village de Konoha et de le remettre au bon soin des ninja de la Feuille. La grenouille partit de sa démarche sautillante vers Konoha. Akira les regarda passer puis ramena son regard vers Naruto.

« _ Bon maintenant qu’elle est à l’abri, dit Akira, on peut peut-être y aller ?? »

Naruto et Akira se mirent en position. On entendait plus que le souffle du vent dans les arbres. Puis ils se jetèrent l’un sur l’autre.

forumeur en alternace
O-nii-chan

Masculin

MessageSujet: Re: [Naruto] Un grand changement (Terminée)   Lun 8 Jan - 2:32

Chapitre 28 :

Citation :
Les autres ninja étaient plus qu’occupé à faire face à l’ennemi. Shikamaru donnaient des ordres et des tactiques à toute vitesse qui étaient relayé immédiatement à ceux sur le terrain. Sa femme, Ino, était pas loin de lui pour assurer sa protection ainsi que celle des autres tacticiens. Chôji et Tenten faisaient parti de l’une des équipes chargées de la protection de la ville. Shino et Lee étaient sur le front affrontant l’ennemi directement, aux côtés de Kiba, Akamaru, Temari et Kankuro, venu en renfort de Suna avec son frère. Sur le front, se trouvait également Asuma et Kurenaï, ainsi que Anko.

Chôji et Tenten affrontaient un groupe de ninja qui avaient réussi à passer au travers des lignes dans le but de venir prendre la tête de l’Hokage. Ils les éliminèrent rapidement. Les ennemis avaient beau être des jounins, ils ne faisaient pas le poids face au couple. Chôji était la force et brisait les adversaires trop imprudents tandis que Tenten le protégeait à distance. Ils virent d’un coup apparaître trois formes encapuchonnées qu’ils attaquèrent. Le retour fut plus que puissant et ils se retrouvèrent projeté au loin. Les formes continuaient d’avancer toujours et un groupe de jounins de Konoha se dressèrent en travers de leur route. Les jounins se firent tailler en pièce. Alors que les trois formes arrivaient sur Chôji et Tenten, un petit groupe de ninja apparut. Il était composé de Tsunade, Shizune, Kakashi, Gaara et Jiraiya.

« _ Arrêtez vous ici, dit Tsunade avec autorité. Vous ne ferez pas un pas de plus dans mon village.

_ Vous tombez bien, Hokage-sama, dit une des formes, justement on vous cherchait. »

Ils retirèrent leur capuche dévoilant leur visage. Il s’agissait du Tsuchikage, du Raikage et du Mizukage.

« _ Vous trois, hoqueta de surprise Tsunade.

_ Ce sont des chiens d’Akatsuki, dit Gaara. Des petits toutou chargé de faire le sale boulot.

_ Kazekage-sama, nous ne permettrons que vous nous insultiez, dit le Mizukage.

_ On s’en fout de ce que vous pensez, dit Jiraiya, Gaara a raison, vous êtes des toutous. »

A ce moment là, la grenouille invoquée par Naruto pénétra à toute vitesse dans le village poursuivit par deux ninja. Kakashi se débarrassa des deux ninja tandis que tout le monde atterrissait à côté de la grenouille. Les trois Kage regardaient la scène sans bouger. La grenouille déposa les deux corps avant de disparaître. Tsunade se dirigea rapidement vers celui de Sakura tandis que Jiraiya regardait celui de Neji.

« _ C’est fini pour lui, dit Jiraiya en montrant Neji du doigt. Il est mort depuis longtemps déjà.

_ Sakura est juste assommée, dit Tsunade tandis qu’elle la soignait.

_ Naruto…. Murmura Sakura en se réveillant.

_ Sakura, dit Tsunade en la secouant légèrement.

_ Senseï, dit Sakura en s’asseyant et en regardant autour d’elle. Comment je suis arrivée là ??

_ Une grenouille t’a emmené jusqu’ici avec le corps de Neji, répondit Tsunade. Qu’est ce qu’il s’est passé ??

_ Il faut vite aller aider Naruto, dit Sakura brusquement. Il faut que j’y retourne. »

Elle se releva mais au moment de partir, Tsunade l’a retint par le bras.

« _ Qu’est ce qu’il se passe ?? Demanda Tsunade. Et calme toi Sakura, je ne t’ai pas appris à paniquer comme cela.

_ Naruto est en train d’affronter Yume, répondit Sakura complètement paniqué. Si on ne l’aide pas, il va se faire tuer.

_ Calme toi Sakura, dit Kakashi. Nous allons allez l’aider.

_ Vous n’irez nulle part, dit le Mizukage. Il semblerait que vous ayez un petit peu oublié mais nous sommes bien encore là. Maintenant, on peut commencer à faire ce pourquoi nous sommes là. »

Ils se mirent en position et attaquèrent chacun un ennemi. Le Tsuchikage attaqua Tsunade, le Raikage attaqua Jiraiya tandis que le Mizukage se rua sur Gaara. Kakashi, Shizune et Sakura en profitèrent pour se diriger vers la sortie de la ville quand deux formes se dressèrent devant eux. Toutes deux portaient les capes d’Akatsuki. Sasori et Tobi se dressaient face à eux.

« _ Vous n’irez pas plus loin, dit Sasori.

_ Nous ne vous laisserons pas passé pour empêcher le combat entre Yume-sama et Kyubi, dit Tobi. »

Sakura, Kakashi et Shizune se mirent en position de combat. Sur un geste de tête de Sasori, Tobi effectua une série de signe et lorsqu’ils furent tous composé le vent se mit à souffler autour d’eux. Il souffla en une sorte de tempête puis il se calma. Lorsque Kakashi, Sakura et Shizune rouvrirent leurs yeux (qu’ils avaient fermés pour protéger de la poussière), ils virent qu’ils étaient entourés par une sorte d’anneau de vent. L’anneau de vent englobait une partie de Konoha les empêchant de sortir de la ville.

« _ Cet anneau ne pourra être brisé que si je le veux, dit Tobi. Ou alors si je meurs.

_ Donc si vous voulez rejoindre votre cher Kyubi, vous savez ce qu’ils vous reste à faire, dit Sasori. »

Kakashi, Shizune et Sakura ne dirent rien. Ils se regardèrent et passèrent brusquement à l’attaque. Kakashi attaqua directement Sasori tandis que Shizune et Sakura s’occupait de Tobi. Leur but était de se débarrassé au plus vite de Tobi pour briser cette anneau. Shizune et Sakura commencèrent par vouloir l’abattre sous la puissance des coups mais Tobi, semblait comme le vent, intouchable. Il évitait tout leur coups comme si de rien n’était. Mais Shizune et Sakura s’étaient synchronisée et au bout d’un long échange, Sakura parvint à toucher Tobi qui vola sous la puissance du coup.

De son côté, Kakashi devait affronter les terribles marionnettes de Sasori et ne s’en sortait pas sans mal tant la maîtrise de Sasori était grande. Il avait réussi non sans mal à détruire Hiruko, la marionnette qui servait d’armure à Sasori. Il gardait un œil sur le combat entre les filles et Tobi.

Tobi se releva du coup qu’il avait pris par Sakura.

« _ Bon il semblerait que vous soyez sérieuse, dit-il. Moi aussi je vais devoir être sérieux alors. »

Il se mit à composer des signes à toute vitesse puis lança sa technique.

« _ Koutetsu no Kaze, cria-t’il tandis que le vent se mettait à l’entourer. »

Lorsque la poussière que le vent avait soulevé disparue, Sakura et Shizune virent que le vent entourait le corps de Tobi comme une armure. Elles s’élancèrent sur lui mais Les poings de Sakura étaient repoussés tout aussi facilement que les kunaïs de Shizune.

« _ On échange, cria Kakashi aux filles. »

Ils intervertirent d’adversaires. Sakura et Shizune face au maître des marionnettes et Kakashi face au maître du vent. Sasori lança ses marionnettes à l’assaut des deux filles qui évitaient leurs attaques tant bien que mal. Sakura détruisit néanmoins une marionnette d’un coup de poing. Kakashi essayait de trouver une feinte dans la défense de Tobi. Son armure de vent est parfaite, dit-il, elle ne montre pas le moindre défaut. De plus, lorsqu’il porte des coups, la force du vent renforce l’impact. Je dois trouver une solution et vite.

Sakura, de son côté, utilisa le Kage Bunshin. Quatre Sakura faisaient face à Sasori maintenant. Elles s’élancèrent rapidement sur Sasori avec Shizune. Shizune créa un nuage toxique qui fut expulsé par sa bouche. Cela cachait la surface du champ de bataille. Sakura détruisit une marionnette et s’empara de son épée. Malgré le nuage, Sasori maniait encore à la perfection ses marionnettes. L’un d’elle lui entailla l’épaule alors qu’une autre, lui faisait une coupure sur la joue. Mais les clones jouaient parfaitement leur rôle créant la confusion dans les manœuvres de Sasori ne sachant pas laquelle étaient la vrai Sakura. Shizune attaqua Sasori en premier qui riposta à l’aide d’un de ses marionnettes qui la propulsa au loin. Puis se fut le tour des clones de Sakura qui disparurent les uns après las autres. Sakura était passé à toute vitesse derrière Sasori et lui planta l’épée en plein dans le cœur. Les marionnettes se figèrent en l’air avant de tomber brusquement au sol. Leur maître étant mort, elles n’avaient plus de raison de vivre.

Kakashi, lui faisait face au coups de Tobi. Il avait déjà subi plusieurs de ces assauts et son corps ne les avait pas trop apprécié. Le vent entourant les bras de Tobi se transformèrent en sorte de lames. Cette fois, il va me tuer, dit Kakashi. Il me reste encore une option, espérons que cela fonctionne. Il se dirigea droit vers Tobi qui l’empala sur sa lame de vent mais le corps de Kakashi disparu dans un petit nuage. Tandis que le vrai Kakashi se glissait dans son dos et lui plantait un Chidori en plein dans le cœur. Tobi s’écroula mort, tandis que l’anneau de vent disparu.

Shizune et Sakura se dirigèrent vers lui et commencèrent a le soigner.

« _ Sakura, dépêche toi de rejoindre Naruto, dit Kakashi en se relevant.

_ Et vous ?? Demanda-t’elle.

_ Je dois rejoindre Tsunade-sama au plus vite, dit Shizune. C’est mon devoir de la protéger.

_ Et moi, je vais aller aider les autres, dit Kakashi. Au pire, je rejoindrais Anko sur le front.

_ Bonne chance, dit Sakura. Faites attention à vous.

_ Fais surtout attention à toi, dit Kakashi. »

Sakura partit en courant dans la direction de Naruto tandis que Kakashi partait dans l’autre direction à la recherche des trois autres combattants.

Naruto, reste en vie, je t’en supplies, pensa-t’elle en courant.

* *

*

Tsunade était assise par terre lorsque Shizune la trouva. Elle tremblait et semblait avoir vieilli du vingt ans d’un coup. Le corps du Tsuchikage était étendu un peu plus loin. Shizune s’approcha et l’ausculta rapidement. Elle est à bout de force, se dit-elle, et elle n’a quasiment plus de chakra. Elle regarda autour d’elle, des maisons étaient détruites, les rues défoncées, comme si une tornade était passée par là. Le combat à du être sacrément violent pour que tout soit comme ça. Puis elle pris Tsunade dans ses bras et l’emmena en direction de l’infirmerie de secours.

Kakashi lui arriva près de Jiraiya qu’il trouva entre la vie et la mort. Son adversaire était mort mais lui n’était pas loin de le rejoindre. Il ne s’arrêta qu’un instant, le prenant dans ses bras, et partant à toute vitesse vers l’infirmerie.

Gaara leva les yeux au ciel. Le ciel était gris et pleins de nuages. Un ciel idéal pour aller avec la fin de tout. Il se leva et regarda le corps de son adversaire complètement broyé au sol. Il lui avait posé quelques problèmes mais dans l’ensemble, le sable est plus fort que l’eau. Il avait fini par le tuer en le broyant dans son sable, comme tant d’autre auparavant. Il est mort mais la menace n’est pas écarté pour autant, se dit-il, mieux vaut rejoindre les autres. Il ramassa Tenten et Chôji et se dirigea vers l’infirmerie.

Je compte sur toi Naruto, dit-il.

forumeur en alternace
O-nii-chan

Masculin

MessageSujet: Re: [Naruto] Un grand changement (Terminée)   Lun 8 Jan - 2:33

Chapitre 29 :

Citation :
Kylhia était sur le front et affrontait des ennemis ne voulant pas lâcher un centimètre de terrain. Elle combattait aux côtés de Lee, Shino, Kiba (et Akamaru) et Temari. Kankuro avait été écarté du groupe dans la mêlée. Les ennemis combattaient férocement pour ne pas perdre les centimètres qu’ils avaient gagnés. Kylhia avait l’impression qu’à chaque fois qu’elle tuait un ninja, un autre le remplaçait immédiatement. Elle avait l’impression que cela ne s’arrêterait jamais. Il y eu soudain une violente explosion les projetant au loin.

« _ Qui aurait cru que nous en arriverions là, dit une voix. Nous ne sommes plus que trois.

_ Comme tu dis, répondit une autre voix. En plus perdre face à des minables comme ça. »

Kylhia leva la tête et vit en plein milieu du champ de bataille, deux hommes engoncés dans des capes rouge et noire. Deux membres d’Akatsuki. Deidara, la femme explosive, et Zetsu, l’homme plante. Elle se releva rapidement ainsi que les autres jounins.

« _ Demande de renfort au nord, grésilla une voix soudain dans le micro. Nous demandons du renfort sur le front nord, nous sommes sur le point de nous faire submergé. »

Les jounins de Konoha se regardèrent entre eux et Kiba et Temari partirent en direction du Nord. Il ne restait que Kylhia, Lee et Shino pour faire face aux deux membres d’Akatsuki.

« _ Tu crois qu’ils vont nous permettre de nous échauffer avant d’affronter Shukkaku ?? Demanda Deidara à son compagnon.

_ En tout cas, ils vont me remplir l’estomac, répondit Zetsu. »

Shino, Lee et Kylhia se mirent rapidement en position de combat. Deidara pris de la glaise dans son sac tandis que Zetsu restait immobile. D’un coup, Deidara créa un oiseau puis grimpa dessus. Kylhia avait compris que si l’oiseau décollait, Deidara serait en position de les bombarder tranquillement sans soucis de riposte. Elle s’élança rapidement sur les deux membres d’Akatsuki, suivit par les deux autres. Deidara lança quelques bombes qu’ils évitèrent facilement en continuant leur course. D’un coup, ils furent pris dans des ronces qui n’étaient pas là trente secondes auparavant. Zetsu commençait à agir. Les ronces s’agitèrent et agirent comme des fouets. Les trois jounins essayèrent de les éviter mais ce n’était pas possible tellement il y en avait. Les ronces les meurtrirent de partout. Les ronces entouraient Zetsu et agissait comme une défense impénétrable.

Deidara s’envola mais Lee fut le plus rapide à se relever et le suivit dans les airs en prenant appui sur une branche. Au moment où il allait l’atteindre, une ronce attrapa son pied et le ramena brutalement à terre. Deidara laissa tomber négligemment une bombe sur lui qui fut arrêté par les insectes de Shino. Kylhia activa son Jouhatsu et disparu de la vue de tout le monde. Elle essaya de s’approcher de Zetsu mais les ronces la repoussèrent brutalement.

« _ Bien essayé fillette, siffla Zetsu. Mais ces ronces ne possèdent pas de yeux. Que tu sois visible ou invisible, cela ne change rien pour elle. »

Deidara lâcha négligemment quelques bombes depuis son oiseau qui explosèrent autour des trois jounins à leur plus grand déplaisir. Lee retira ses poids.

« _ Je m’occupe de la plante verte, dit Lee. Vous deux occupez vous de l’autre fou là-haut.

_ Tu es sur de ton coup, Lee ?? Demanda Shino. Sa défense à l’air costaude.

_ T’inquiètes pas, dit Lee, c’était la même chose pour Gaara. »

Shino invoqua deux scarabées géants sur lesquelles Kylhia et lui grimpèrent. Lee se mit en position face à Zetsu. Les deux scarabées s’envolèrent et prirent la direction de Deidara.

« _ Comme si j’allais vous laissez faire, dit Zetsu en lançant ses ronces à leur poursuite. »

Les ronces s’arrêtèrent à mis chemin, tranchées nette.

« _ Hé la plante verte, c’est moi ton adversaire, dit Lee en se mettant en garde. »

Ce que Lee avait coupé sur les ronces repoussa en un instant. Lee passa à l’attaque à toute vitesse. Sa vitesse avait encore augmenté avec toutes ces années d’entraînement et on ne le voyait pratiquement pas se déplacer. Il s’introduisit dans la défense de Zetsu et les ronces n’arrivèrent pas à le suivre. Il enfonça son kunaï dans le ventre de Zetsu qui hurla de douleur. Les ronces se rassemblèrent en une sorte de gros poing qui frappa violemment Lee et le projeta au loin. Zetsu se traîna jusqu’à la forêt. Lee l’y suivit.

« _ Non, Lee, ne le suis pas !! Cria Kylhia. »

Une violente explosa la fit tomber du scarabée mais elle fut rattraper au vol par Shino.

« _ Ne détourne pas ton attention de Deidara, dit Shino.

_ Mais Lee,….commença Kylhia.

_ Ne t’inquiètes pas, dit Shino, il s’en sortira tout seul. Maintenant finissons-en avec cet explosif sur pattes. »

Kylhia sauta sur son scarabée et fit face à Deidara aux côtés de Shino. Elle composa des signes rapidement et dit : Shissou no Jutsu. Elle disparu dans les airs mais cela ne fut pas tout, le scarabée sur lequel elle était disparu aussi. Shino fut aussi surpris que Deidara mais se repris bien vite. Il attaqua brusquement Deidara, qui n’était pas aussi surpris que ça finalement et qui riposta en lui envoyant une petite bombe-oiseau spéciale rapide comme cadeau. Le scarabée l’évita prestement mais la bombe les poursuivit. Deidara explosa de rire en voyant la scène. D’un coup son rire cessa, lorsqu’il sentit le kunaï de Kylhia le frapper dans le dos. Deidara bougea instinctivement, ce qui empêcha le kunaï d’atteindre son cœur et frappa violemment Kylhia d’un revers de la main ce qui l’a fit tomber du scarabée. Shino voulu la sauver mais la bombe fit exploser son scarabée et lui aussi chuta lourdement. Deidara poussa un cri de rage et jeta deux bombes droit sur eux. Kylhia cru que sa dernière heure fut venue, elle ferma les yeux attendant la mort.

*

Lee avait suivit Zetsu dans la forêt et il semblait d’être épié tout le temps. Il leva la tête et évita de justesse la branche d’un chêne qui allait l’écraser violemment.

« _ Tu m’as mis très en colère, salopard, dit la voix de Zetsu qui semblait venir de partout dans la forêt. Tu es dans mon domaine maintenant et tu vas y mourir. ANKOKUGAI NO MORI (la forêt de l’Enfer). »

Lee eut l’impression que la forêt s’animait d’elle-même. Les arbres commençaient à bouger tandis que les plantes rampantes sortaient de nulle part. Les ronces fouettaient violement les airs. Lee évitait la végétation devenue folle autant qu’il le pouvait. D’un coup, une plante lui agrippa le pied et le fit chuter lourdement au sol. Puis l’envoya percuter un arbre violement. Il essaya de se dégager mais une plante l’agrippa et l’attacha contre le tronc de l’arbre.

« _ Maintenant meurs, enfoiré, lui dit une voix à l’oreille. »

Il vit Zetsu sortir de l’arbre et se jeter la gueule grande ouverte sur lui. Eh merde, se dit-il.

*

Kylhia fut rattrapé au dernier moment par une sorte de matelas. Elle entendit la bombe explosée au-dessus d’elle. Elle ouvrit les yeux et vit qu’elle avait atterri sur un matelas de sable. Le sable avait aussi empêché l’explosion de l’atteindre. Pareil pour Shino.

Elle tourna la tête et vit Gaara s’avancer sur le champ de bataille.

« _ J’allais venir te chercher justement, dit Deidara. Tu me facilites la tâche en te montrant de toi-même. »

Deidara ne vit pas venir le poing de sable qui l’envoya s’écraser par terre, détruisant par la même occasion son oiseau de glaise. Kylhia et Shino descendirent de sur le sable qui revint se positionner autour de Gaara.

« _ Allez aider Lee, dit Gaara, je m’occupe de lui. »

Kylhia et Shino partirent rapidement vers la forêt. Deidara se releva avec difficulté suite à sa chute. Gaara frappa ses deux mains l’une contre puis frappa le sol. Le sol se transforma en l’espace d’un instant en un mini désert.

« _ Bouffusuna no jutsu, dit-il. »

Puis le vent se leva et le sable se mêla au vent formant une gigantesque tempête de sable dont l’épicentre était Deidara. Deidara était pris dans la tempête et ne pouvait plus bouger. Le sable le frappait de toute part. Puis Gaara fit un geste de la main et le sable commença à l’entourer. Puis il ferma son poing. Le sable compressa Deidara.

« _ Le cercueil du Désert, dit-il. »

A ce moment là, une violente explosion se produit détruisant tout autour d’elle, sur trente mètres à la ronde. C’était le cadeau de Deidara avant de mourir. Le sable avait protégé Gaara mais l’explosion avait laissé un gros trou. C’en est fini de lui, se dit-il. J’ai fini mon travail, ici, Naruto à toi de faire le tien.

*

Zetsu s’était jeté la gueule la première sur Lee. Ce dernier réussi à libérer son bras et le mit instinctivement devant lui pour se protéger. Zetsu l’attrapa et lui arracha d’un geste brusque. Lee hurla et manqua s’évanouir sous le coup de la douleur. Il se libéra de l’emprise de la plante et tomba au sol. Le sang coulait à gros bouillon de sa blessure. Zetsu hurla de frustration et re-disparu dans l’arbre.

« _ Que vas-tu faire, maintenant, petite punaise, siffla Zetsu dans le vent, alors qu’il te manques un bras ?? Je vais te tuer pour avoir oser me toucher. Je vais te dévorer le cœur. »

Lee se releva rapidement et évita les ronces qui fouettaient l’air. Eh merde, se dit-il, je perds trop de sang. Je vais pas tarder à m’évanouir. Il me reste encore une solution mais si je l’utilise, je perds tout espoir de retrouver mon bras. Il évita de nouveau les ronces. Je n’ai plus le choix, je dois l’utiliser. Il se retourna face aux ronces. Il se concentra. Son chakra sembla exploser d’un coup autour de lui.

« _ Ouverture de la sixième porte, cria-t’il. »

Son chakra l’entoura et ses blessures se refermèrent. Le sang cessa de couler de son bras arraché. La peau se reforma autour du moignon. Lee se mit en garde et attaqua à toute vitesse. Les ronces ne pouvaient pas suivre une telle vitesse. Il frappa d’un grand coup de pied l’arbre dans lequel s’était réfugié Zetsu qui se brisa sous la force de l’impact, laissant Zetsu par la même occasion sans protection. Le premier coup de pied de Lee l’atteignit en plein au niveau de l’estomac ce qui le plia en deux sous le choc. Puis l’enchaînement qui suivit fut effectué à une si grande vitesse qu’il était impossible pour un œil humain de compter le nombre de coup donné. Zetsu s’envola, traversant les troncs d’arbres comme si c’était du beurre et atterrit finalement dans un rocher. Lee se posa pas loin et s’écroula par terre. Il n’avait plus de chakra. Il vit Zetsu se relever malgré ses blessures et se diriger vers lui. Enfin, il se traînait plus qu’il ne marchait. On aurait dit un zombi. Il fut entouré par un essaim d’insecte et il se mit à hurler sous la douleur. Puis d’un coup, il s’effondra un kunaï en plein cœur.

Lee leva la tête et vit Shino et Kylhia près de lui qui semblait discuter de son état. Il ferma les yeux et se laissa emporter par le sommeil.

forumeur en alternace
O-nii-chan

Masculin

MessageSujet: Re: [Naruto] Un grand changement (Terminée)   Lun 8 Jan - 2:34

Chapitre 30 :

Citation :
Naruto et Akira s’élancèrent l’un sur l’autre. Les coups fusaient de tous les côtés. Il combattait depuis près de cinq minutes quand ils se séparèrent. Leurs blessures se refermant très rapidement sous l’influence du chakra des bijuu. Ils s’observèrent.

« _ Pourquoi Akira ?? Demanda Naruto. Pourquoi nous en arrivons là ??

_ Parce que tu portes les Neufs Queues et moi je porte les Sept Queue, répondit Akira.

_ Cela n’a rien à voir, dit Naruto. Avant d’être des démons, nous sommes avant tout des hommes.

_ C’est parce que je suis un homme que j’ai des rêves, dit Akira, et parce que je suis un homme que je veux les réaliser.

_ Un rêve est un rêve, Akira, dit Naruto en hochant la tête lentement, c’est pour ça qu’il ne se réalise jamais.

_ Tu as donc renoncer à tes rêves, Naruto, dit Akira. Cela n’est pas digne de toi. Toi qui rêvait tant.

_ Aujourd’hui, mon seul rêve, dit Naruto, est d’être en paix avec moi-même.

_ Alors laisse moi t’apporter la paix, dit Akira en commençant à composer des signes. Katon, Goukakyuu no Jutsu. »

Naruto se mit en garde. Il évita la boule de feu et créa des clones. Akira arrivait à toute vitesse sur lui et Naruto utilisa le Shinshun no Jutsu pour éviter son coup. Ses clones se lancèrent à l’attaque d’Akira mais ils se firent détruire en cinq secondes. Le temps nécessaire à ce que Naruto prépare un Rasengan pour attaquer Akira dans le dos qui vola sur plusieurs mètres sous la violence du choc avant d’heurter violemment le sol. Un chakra bleu dégageant une atmosphère lourde l’entoura. Ses blessures se refermèrent en l’espace d’un instant puis il se releva. Naruto composa des signes à toute vitesse et pointa son doigt sur Akira en criant : Keimusho no jutsu. Akira se retrouva dans un espèce de cube qui le retenait prisonnier. Le chakra bleu entoura Akira et pris la forme d’une tête de loup. Le cube explosa.

« _ Une jutsu d’emprisonnement, dit Akira. Tu croyais vraiment que cela allait m’arrêter ??

_ Pas vraiment, dit Naruto, mais ça oui !! »

Le sol explosa autour d’Akira dévoilant quatre clones de Naruto. Les quatre clones dégainèrent leur épée et plantèrent Akira qui se retrouva dans l’incapacité de bouger. Puis les quatre clones le frappèrent d’un Rasengan en même temps. L’explosion détruisit les clone et envoya Akira voler sur une vingtaine de mètres. Lorsque la poussière disparu, Akira avait disparu.

« _ Tu croyais vraiment que cela suffirait à m’arrêter, dit Akira. Tu me déçois vraiment mon pauvre Naruto. »

Naruto se mit en garde mais Akira avait déjà disparu. Il ne le sentit qu’au dernier moment quand il arriva par la gauche. Il percuta de plein fouet puis l’enchaîna de coup. Naruto ne pouvait pas parer tant la fréquence de coup était importante. Il subit un énorme enchaînement avant qu’un énorme dragon composer d’éclair ne lui fasse rencontrer violemment le sol. Il se releva avec difficulté tandis que son corps se reparaît. Akira avait disparu. Naruto bloqua au dernier moment son coup avec le Tenbatsu.

« _ Enfin, tu te décides à le dégainer, dit Akira. J’ai bien cru que tu ne savais pas tant servir et que c’était juste pour le style que le conservait. »

Naruto le repoussa d’un geste de la lame. Akira sauta en arrière et se remit en position d’attaque. Naruto tenait le sabre devant lui. La lame luisait comme si le chakra de Naruto s’écoulait dans la lame. Akira comprit mais trop tard ce que Naruto avait derrière la tête.

« _ Bakuhatsu, cria Naruto en plantant la lame dans le sol. »

Un violente explosion eut lieu et détruisit tout dans un périmètre de trente mètre autour de lui. Autour de lui, ce n’était plus qu’un grand trou. Les arbres avaient été soufflés par l’explosion et la forêt avait reculée de vingt mètres par endroit. Akira se tenait debout dans le trou, les bras devant le visage pour le protéger, son chakra agissant comme une barrière de protection. Néanmoins, du sang coulait sur son visage. La plaie se referma rapidement.

« _ Je pensais pas que tu en arriverais là, sale bâtard, souffla Akira.

_ Je ne te laisserais pas vivre Akira, dit Naruto. Tu es mort, il y a sept ans, tu aurais du le rester.

_ Puisque tu as dégainé le Tenbatsu, dit Akira, alors moi aussi je vais dégainer mon épée. »

Akira se mordit le doigt et cria : Kuchiyose no Jutsu. Un cercle noir apparut dans l’air et s’élargit jusqu’à prendre la taille d’une bouche d’égout. Puis une épée en sortit pour se planter devant Akira. Le trou se reboucha. L’épée était grande, faisant dans les 1m50. Complètement noire, de la lame jusqu’au bout du pommeau. De la lame émanait une soif de sang incroyable.

« _ Laisse moi te présenter Shinitenshi, dit Akira en la prenant en main. J’ai mis des années avant de pouvoir enfin mettre la main dessus mais maintenant je l’ai enfin. »

Shinitenshi. Ce nom raisonna dans la tête de Naruto. Il en avait entendu parler disant que c’était la clé du Paradis. Mais également que si cette arme te blessait, tu mourrais dans les cinq minutes qui suivaient tant la lame suintait le mal. Akira le premier forçant Naruto à reculer sous l’impact de ses coups. Naruto ne voulait pas vérifier la rumeur mais lorsque la lame le frôla, il pu sentir le mal qu’elle renfermait et surtout son envie de sang. Il réussit à bloquer la lame d’Akira et reprendre le dessus dans le combat. L’échange de coup dura un certain temps et chacun des deux essayant de pousser l’autre à faire une faute. La transpiration perlait sur leur front tant la concentration était grande. Akira utilisa le Hyoffu no Hakujin no jutsu pour créer des lames d’air qui se dirigèrent vers Naruto. Naruto les évita mais Akira était rapide et essaya de l’embrocher en l’air. Naruto détourna le coup et lança un Goukakyuu sur Akira qui le prit de plein fouet mais son chakra le protégea. Les deux adversaires atterrirent souplement et se fixèrent.

« _ Tu as fait de sacré progrès dans le maniement du Sabre, Naruto, dis Akira.

_ Tu croyais peut-être qu’en sept ans, je n’aurais pas progressé, répondit d’un ton grinçant Naruto.

_ Je me doutais fortement que tu serais devenu très fort en sept ans, répondit Akira.

_ Pourquoi, Akira ?? Demanda Naruto. Pourquoi t’obstines-tu dans cette voie ??

_ Pour accomplir mon rêve, répondit Akira. Pour voir le Paradis sur Terre.

_ Le Paradis est une chimère, dit Naruto. Tout comme les rêves.

_ Alors pourquoi crois-tu si fort que tu reverras ta chère Hina après ta mort ?? Demanda Akira. »

La question déstabilisa Naruto et le doute s’insinua un instant dans son esprit. Akira profita de cet instant de confusion pour l’attaquer violemment. Naruto se reprit et repoussa les coups mais le dernier coup d’Akira planta son épée dans le sol. Naruto vit un sourire naître sur le visage d’Akira et compris ce qu’il allait faire.

« _ Bakuhatsu, dit Akira avec un grand sourire. »

Une explosion encore plus grande que la première eut lieu creusant un peu plus le cratère laissé par la première explosion. Naruto avait eu juste le temps de lever une protection de chakra mais avait quand même été blessé par la puissance de l’explosion. Sa blessure se referma en un instant.

« _ Je te rends la monnaie de ta pièce, dit Akira.

_ Enfoiré, grogna Naruto en se remettant debout.

_ Reste poli veux-tu, Naruto, dis Akira, je reste quand même ton aîné.

_ Va au diable, dit Naruto.

_ Pas besoin, dit Akira avec un petit sourire. Je suis le Diable. »

Puis son chakra explosa autour de lui. Un vent terrible se leva. Les arbres se pliaient sous la violence du vent. On avait l’impression d’entendre des loups hurlés. Naruto lui fit face et son chakra explosa lui aussi. Au lieu d’être rouge comme il l’était habituellement, il était d’un blanc immaculé cette fois. Le vent se renforça et souffla en tempête, déracinant les arbres et arrachant les rochers. Akira eut l’air surpris par ce changement.

« _ Il est grand temps de nous départager, Naruto, dit Akira.

_ J’allais te dire la même chose, Akira, dit Naruto. »

Ils se mordirent le pouce. Le sang s’écoula. Ils frappèrent le sol au même moment.

« _ KUCHIYOSE NO JUTSU !! »

*

Sakura courrait le plus vite qu’elle le pouvait pour rejoindre Naruto. Elle avait senti vibrer deux fois la Terre sous le coup de puissantes explosion. Elle sentait maintenant deux puissantes émanations de chakra. Elle entendit un énorme craquement suivit de deux hurlements gigantesques et leva la tête pour voir d’où cela provenait. Ce qu’elle vit lui arracha un cri de cri de peur.

* *

*

Des années auparavant

Naruto était dans son esprit. Face à la cage de Kyubi encore une fois. Mais il n’était pas seul cette fois. Du moins même si il ne voyait pas pourquoi, il le sentait. Le Mal émanant de Kyubi semblait moins fort que les autres fois. L’atmosphère semblait moins étouffante.

« _ Bienvenue Naruto, dit une voix. »

Il se retourna et vit Hinata qui le regardait de loin. Il courut vers elle pour la prendre dans ses bras mais passa au travers d’elle. Il ressaya encore et encore.

« _ Tu ne le peux pas Naruto, dit Hina. Car je ne suis qu’un fantôme de ton passé.

_ Mais Hina, tu es là, devant moi, dit un Naruto complètement incrédule. Alors pourquoi ??

_ Parce que je suis Hinata sans être Hinata, répondit-elle. Je ne suis que l’assemblage de tes souvenirs. Je ne suis pas réelle.

_ Pourquoi ? Demanda Naruto.

_ Je ne suis que la matérialisation de ton souhait, dit Hinata. Ici, nous sommes dans ton âme, et même si je suis morte en réalité, je suis encore présente car tes souvenirs sont ici.

_ C’est toi qui m’as aidé la dernière fois ?? Demanda Naruto.

_ En quelque sorte, dit-elle en lui souriant. »

Naruto se laissa tomber sur le sol. Il ne savait plus quoi penser de tout ça. Il se sentait faible. Il voulait tant retrouver Hina mais n’arrivait tellement pas à admettre sa mort. Il sentit alors un frisson remonté le long de sa colonne vertébrale. Il sentait le mal s’insinuait à travers le sceau. Mes sentiments sont les gardiens du sceau, se dit-il. Lorsque je doute, le sceau s’affaiblit comme maintenant. Il ne se retourna pas sachant très bien ce qui se dressait dans son dos. Il sentait le souffle chaud du Renard contre sa nuque. Il se releva. Il se tourna. Les yeux rouge de Kyubi le fixaient remplis de haine et de colère.

« _ Tu m’as fait très mal, la dernière fois, petit avorton, siffla Kyubi. J’ai été surpris mais cette fois cela n’arrivera pas. Je vais te tuer et ensuite je serais libre. »

Naruto ne répondit pas à sa menace. Il se contentait de regarder autour de lui. Il voyait les ténèbres accompagnées Kyubi dans son avance et prendre le dessus petit à petit sur le blanc. Naruto compris que cette fois, il n’avait plus le choix. Le combat devait se faire. La pièce changea et se transforma en une immense arène. Les barreaux de la cage semblaient avoir disparu pourtant il sentait encore la présence du sceau. Hina était toujours présente à ses côtés. Il remarqua qu’il manquait une queue à Kyubi.

« _ Tu as oublié de ranger tes queues, la dernière fois que j’ai refermé la porte, dit Naruto en montrant le fait qu’il n’y ait que huit queues. »

Kyubi hurla de colère et se jeta sur lui. Mais quelque chose l’arrêta. Ce quelque chose n’était pas visible mais semblait puissant. Naruto le sentait mais ne comprenait pas ce que c’était.

« _ C’est ton Dragon, lui chuchota Hinata. Celui à qui tu as donné naissance la dernière fois. Lui qui a volé une queue à Kyubi. Maintenant, tu dois faire ton choix, Naruto, entre la lumière ou les ténèbres.

_ C’est quoi cette embrouille ?? Demanda Naruto. Moi, je suis perdu, j’y comprends plus rien, là !! »

Il voyait Kyubi se débattre contre quelque chose qui était invisible à ses yeux mais dont il sentait la présence. Ce quelque chose était très puissant. Mais il ne comprenait rien de ce qu’il s’était passé et encore moins de ce qui se passait sous ses yeux.

« _ La dernière fois, tes sentiments les plus fort ont donné naissance à un Dragon, lui chuchota Hinata. En toi, maintenant, se trouvent la Lumière et les Ténèbres et il cherche à s’annihiler l’un l’autre. Celui qui gagne deviendra la puissance dominante. Ils se voleront le chakra mutuellement pour devenir plus fort. C’est pour ça que Kyubi a perdu une queue.

_ Mais comment ce Dragon est arrivé là ?? Demanda Naruto.

_ Tes souvenirs les plus forts et tes sentiments pour moi l’ont créé, continua Hinata. Il est l’antithèse de Kyubi, ton côté clair. Chaque Jinchuuriki possède en lui le pouvoir de choisir entre le Mal ou le Bien. Entre le Démon ou le Dragon.

_ Si je comprends bien, plus le Dragon récupérera de chakra moins Kyubi sera fort, dit Naruto. Qu’est ce qu’il se passerait si Kyubi venait à disparaître ??

_ Le Dragon prendrait sa place, répondit Hinata.

_ En gros, il faut que je fasse un choix entre mon bon côté ou alors mon mauvais côté, c’est ça ?? Demanda Naruto.

_ Exactement, Naruto, répondit Hinata.

_ Bon, de toute façon, je n’ai jamais pu le saquer ce sale renard, dit Naruto. »

Il se releva et sortit deux kunaïs, un dans chaque main, et se dirigea vers le combat entre le Dragon et le Démon.

« _ Allez le Dragon, je vais t’aider, cria Naruto, en se jetant sur Kyubi.

_ Vous n’arrivez jamais à me battre, hurla Kyubi en se démenant comme un fou.

_ C’est ce qu’on va voir renard débile, hurla Naruto. »

Il se jeta sur lui et malgré l’aide du Dragon, Kyubi restait désespéramment le plus fort et les ténèbres avançaient et commençaient à prendre le dessus sur le blanc immaculé. L’atmosphère était devenue lourde et agressive.

« _ Vous n’êtes que des moucherons, hurla Kyubi en mordant violemment le Dragon et en repoussant Naruto d’un coup de queue.

_ Eh merde, il est trop fort, pesta Naruto. Il est beaucoup trop fort pour nous.

_ Tes souvenirs les plus fort donnent de la force à ton Dragon, lui chuchota à l’oreille Hinata. Sers toi de tes souvenirs. Sers toi de ton passé. »

Naruto se concentra sur ses souvenirs les plus forts. Il revit tout ce qu’il avait vécu avec Hinata. Il revit tout ce qu’il avait vécu avec ses amis. Il avait l’impression que l’atmosphère devenait moins lourde. Le Dragon semblait plus puissant et se défendait mieux face à Kyubi. Naruto conservant dans son cœur tout ses souvenirs se lança à l’assaut de Kyubi.

forumeur en alternace
O-nii-chan

Masculin

MessageSujet: Re: [Naruto] Un grand changement (Terminée)   Lun 8 Jan - 2:35

Chapitre 30 (2eme Partie) :

Citation :
Le combat dura très longtemps. Très très longtemps. Le Dragon et Kyubi s’entredéchiraient pour le chakra. Naruto essayait d’aider de son mieux en blessant Kyubi mais cela restait des blessures mineurs alors que les ripostes de Kyubi étaient dévastatrices. Le Dragon devenait de plus en plus gros alors que Kyubi avait tendance à rétrécir. Kyubi se battait bec et ongle pour ne pas disparaître. Naruto se glissa à son niveau et profita d’un moment d’inattention du Renard pour lui crever un œil d’un coup de kunaï. Kyubi hurla de douleur et donna un violent coup de dent à Naruto qui s’envola, la poitrine complètement déchirée par l’attaque. Le Dragon en profita et déchira la gorge de Kyubi d’un coup de dent. Kyubi hurla et s’effondra comme une masse. Son corps gonfla puis explosa et le chakra restant dans le corps de Kyubi fut transférer dans celui du Dragon. Naruto s’écroula au sol, le sang se répandant de sa blessure. Comme Kyubi était mort, son contrat avec lui avait disparu donc son chakra ne le soignait plus. Le Dragon s’approcha de Naruto et le regarda. Puis il baissa la tête et toucha son front de son front. Une violente lumière apparut et lorsqu’elle disparut, la blessure de Naruto également. Naruto se leva et regarda le Dragon.

« _ J’accepte de me lier à toi, Humain, dit le Dragon, car tu es celui par qui je suis né. A partir de maintenant toi et moi sommes liés. Laisse moi te dire mon nom. Je m’appelle…..

* *

*

Ils se mordirent le pouce. Le sang s’écoula. Ils frappèrent le sol au même moment.

« _ KUCHIYOSE NO JUTSU !! »

Il y eut un grand nuage de fumée. Puis deux hurlements surpuissants résonnèrent sous les cieux. Akira se trouvait sur la tête d’un gigantesque loup noir aux yeux rouges comme la braise. Ses sept queues fouettaient l’air créant de grands coup de vent détruisant tout sur le passage. Naruto, lui était sur un gigantesque dragon (Dragon style japonais comme sur les estampes). Le Dragon était vraiment immense et d’un vert magnifique. Il ne possédait pas d’ailes mais volait quand même. Il semblait léviter dans les cieux.

Akira était complètement éberlué par ce qu’il voyait. Il s’attendait à se retrouver face à Kyubi, le Démon-renard aux neufs queues et se retrouvait là, face à un Dragon gigantesque.

« _ Toi, où est Kyubi ?? Hurla Akira.

_ Kyubi est mort depuis longtemps, répondit posément Naruto. Maintenant, il ne reste que Shinryuu.

_ Kyubi mort !! S’exclama Akira. TU MENS !!

_ Shinryuu et moi l’avons détruis, répondit Naruto. Donc c’est pour ça que je disais que ton rêve ne sera jamais réalisé, Akira. Un rêve ne se réalise jamais, c’est pour ça qu’on l’appelle rêve.

_ Impossible, TU MENS, hurla Akira. LES NEUFS QUEUES NE PEUT ETRE MORT COMME CA !!

_ Pourtant si, répondit Naruto. Ou est-ce que les âmes des autres démons repose Akira ??

_ Si Kyubi est mort, alors je n’ai plus aucune chance de réaliser mon rêve, disait Akira en se parlant à lui-même, je n’ai plus aucune raison de vivre. J’avais besoin de l’âme de neuf démons pour ouvrir la porte. Mais je ne pourrais jamais maintenant que l’un d’eux a disparu.

_ AKIRA, hurla Naruto.

_ Et tout ça, à cause de toi, sale enfoiré, dit Akira en levant la tête vers Naruto. Toi qui a été mon seul ami. Toi qui a été comme un frère pour moi. Toi à qui j’ai tout donné. Toi qua j’ai protégé pendant toutes ses années. Tu me trahis moi, ton ami !!

_ AKIRA, continua d’hurler Naruto.

_ Je vais te tuer Naruto, dit Akira. Je vais dévorer ton âme et ensuite je détruirais tout ce que tu aimes. Je dévorerais toutes les âmes de tes amis. Je dévorerais tout. TUE-LE !! »

Le démon loup fit un saut prodigieux pour arriver jusqu’à Naruto et Shinryuu. Il ouvra sa mâchoire dans le but de leur arraché la gorge mais Shinryuu évita facilement l’attaque et les mâchoires du loup claquèrent dans le vide.

Le combat qui s’engagea ensuite était plus que titanesque. Jamais sur Terre, on avait assisté à un tel combat. Le Loup affrontait le Dragon tandis que des coups d’épées retentissaient dans le ciel. L’affrontement faisait rage et la forêt était en train de voler en morceaux sous la violence des coups. Des jets de flammes et autres volaient des deux côtés. Les deux ennemis semblaient de force équivalente. Shinryuu était censé être plus fort que le Démon-Loup mais l’expérience d’Akira contrebalançait la balance pour la ramener à égalité.

« _ Il semblerait que nous n’ayons plus choix, Shinryuu, dit Naruto avec un regard triste.

_ Es-tu sur de ton choix Naruto ?? Demanda le Dragon en retour.

_ Je ne voulais pas la quitter aussi vite, dis tristement Naruto. Mais pour nous débarrasser de ceux-là, nous n’avons plus le choix.

_ Je te suivrais où que tu ailles, Naruto, dit Shinryuu.

_ Alors tu sais ce qu’il te reste à faire, mon ami, dit Naruto. »

Shinryuu évita les attaques du Loup puis descendit en piqué droit sur lui. Il remonta au dernier moment, larguant Naruto dessus. Naruto dégaina le Tenbatsu et le planta en plein dans le corps du Loup. Akira ne le vit que trop tard.

« _ Bakuhatsu, cria Naruto. »

Une violente explosion s’en suivit. Le Loup hurla de douleur car l’explosion l’avait bien amoché. Une partie de son dos était gravement atteint. Mais les blessures étaient déjà en train de se refermer. Naruto sauta sur Shinryuu au moment où celui-là repassait.

« _ Le prochain tour sera le dernier, dit Naruto.

_ Alors allons-y, dit Shinryuu. Mettons un terme à toute cette folie. »

Shinryuu redescendit en piqué cette fois encore, mais en visant directement l’endroit où se trouvait Akira. Naruto se jeta en plein sur lui. Akira leva son épée sur laquelle Naruto s’empala. Akira s’attendait à voir disparaître le corps mais c’était le vrai Naruto.

« _ C’est la fin, Akira, dit Naruto en crachant du sang. C’est maintenant que tout s’arrête. »

Naruto s’enfonça sur la lame du Shinitenshi et fit décrire au Tenbatsu un grand arc de cercle qu’Akira vit arriver droit sur son cou.

« _ J’ai perdu alors, dit Akira. Tu as raison, Naruto, c’est ici que tout s’arrête. Fais ça bien. »

Puis il ferma les yeux. La lame décapita Akira. Le loup cria de douleur. Il se mit à se tordre dans tous les sens. Puis explosa dans un grand nuage de fumée. La Shinitenshi disparu également. Naruto atterrit avec difficulté au sol. Il se releva tant bien que mal. Le sceau retenant le démon en Akira se mit à briller d’un rouge intense. Naruto y planta le Tenbatsu en plein dedans ce qui eut pour effet de stopper le rougeoiement. Le Vent hurla dans les arbres donnant l’impression d’un hurlement de loup. C’était fini. Akira était mort. Le Démon en lui aussi. Konoha était sauvé. Naruto ferma les yeux et se laissa tomber sur le sol mais fut rattraper au dernier moment par quelqu’un.

« _ Naruto, tiens bon, lui dit la voix de Sakura tandis qu’elle s’affairait autour de la plaie. »

Il ouvrit les yeux et vit Sakura. Elle était en train d’essayer de guérir sa blessure. Son chakra était absorbé par la blessure mais celle-ci ne cicatrisait pas. Naruto lui pris la main et lui caressa le visage de l’autre. Sakura pleurait.

« _ Arrête, chuchota Naruto, il n’y a plus rien que tu puisse faire maintenant. La blessure que j’ai reçue n’est pas une blessure normale comme tu pourrais soigner. Même le chakra de Shinryuu ne suffirait pas pour soigner cette blessure. Le Mal qui suinte de cette épée s’introduit dans la blessure et dévore la chakra qu’on y envoie pour soigner la plaie. De plus, cela agit comme un poison.

_ Nan, Naruto, je t’en supplie, accroche toi, disais Sakura.

_ C’est la fin, Sakura, continua Naruto. Je ne sens plus mon corps. La Mort est proche maintenant. J’ai été ravi d’avoir pu vivre ce qu’on a vécu ensemble. J’aurais bien aimé rester un peu plus avec toi mais c’est impossible maintenant.

_ Nan, accroche toi, je t’en supplie, criait Sakura en larmes. ACCROCHE TOI !!

_ Je suis désolé de ne pas pouvoir tenir ma promesse Sakura, continua Naruto. Désolé de te quitter aussi vite.

_ Ne me laisse pas toute seule, gémissais Sakura. Je ne veux plus être seule.

_ Tu ne seras pas seule, Sakura, dit Naruto en lui caressant le ventre. »

Puis il se leva avec difficulté. Sakura essayait de le faire se rallonger mais il l’a repoussa gentiment et fini par se lever. Kakashi, Kylhia, Gaara et Shino arrivèrent entre temps. Sakura était en larmes et s’accrochait à lui. Naruto cracha un peu de sang mais tint bon debout. Une forme apparut dans l’air. Elle devint visible jusqu’à prendre l’apparence de Hinata.

« _ Désolé de t’avoir fait attendre, Hina, dit Naruto en la regardant. Mais cette fois, c’est la bonne. »

Tous regardaient l’apparition avec de grands yeux éberlués. Aucun ne comprenait ce qu’il se passait. Les regards allaient du fantôme d’Hinata à Shinryuu. Sakura regardait avec de grands yeux Hinata. Naruto se retourna vers elle.

« _ Je suis désolé de te quitter ainsi Sakura, dit Naruto. Tu m’as redonné goût à la vie et j’aurais voulu vraiment rester à tes côtés. Tu resteras toujours dans mon cœur. »

Kylhia avait compris ce qu’il se passait et des larmes s’était mise à couler le long de ses joues. Naruto se tourna vers eux.

« _ Prenez soin d’elle, s’il vous plait, dit Naruto en crachant du sang.

_ Il sera fait selon ton souhait, Nii-chan, dit Kylhia. »

Naruto grimpa avec difficulté sur Shinryuu. Hinata monta derrière lui. Les autres comprirent que Naruto partait cette fois pour un voyage sans retour. Sakura couru vers Naruto mais Kylhia l’arrêta. Sakura s’écroula dans les bras de Kylhia ne cessant de répéter le prénom de Naruto.

« _ Au revoir tout le monde, dit Naruto. Sakura, sache que je t’aime et que tu resteras à jamais dans mon cœur. Prends bien soin de lui. En route, Shinryuu. »

Naruto se coucha en arrière et Hinata sembla le prendre dans ses bras. Il ferma les yeux et un grand sourire naquit sur ses lèvres. Il quittait cette vie sans regrets. Il avait accompli son devoir envers la feuille. Il avait vécu sa vie jusqu’au bout. Il savait qu’Hinata était fier de lui.

Shinryuu disparu dans le ciel l’emportant vers sa dernière demeure. Emportant le plus grand ninja de toute l’histoire de Konoha.

« _ NAAAAAARRRRRRRRUUUUUUUTTTTTTTTTOOOOOOOOOO, cria Sakura avant de s’effondrer. »

forumeur en alternace
O-nii-chan

Masculin

MessageSujet: Re: [Naruto] Un grand changement (Terminée)   Lun 8 Jan - 2:36

Epilogue :

Citation :
La Guerre prit fin avec la défaite d’Akira. N’ayant plus personne pour les commander, les troupes firent demi-tour et repartirent dans leur village. De nombreuses personnes avaient été gravement blessé ou encore été décédé. De nombreux noms furent rajoutés sur la stèle commémorative. Le nom de Neji Hyuuga, Sasuke Uchiwa celui de Jiraiya, celui de tant d’autres et surtout celui de Naruto Uzumaki.

Naruto n’eut pas d’enterrement vu qu’il n’y avait pas de corps mais une cérémonie commémorative fut organisée en sa mémoire. Tsunade et les membres du conseil lui accordèrent le titre de Rokudaïme à titre posthume pour les service rendu au village. Naruto avait enfin ce qu’il recherchait depuis qu’il était enfant, c'est-à-dire la reconnaissance des gens et le titre d’Hokage.

« _ Aujourd’hui, nous pleurons tous la perte tragique d’un grand ninja. Certainement un des plus grand qu’ait connu ce village de toute son histoire. Son courage permis de sauver le village et à sauver de nombreuses vies, comme son père l’avait fait avant lui. Il était pour nous tous important. Un ami fidèle. Un frère. Un fils. Aujourd’hui, Konoha pleure la mort de son fils prodige. Que son souvenir reste gravé à jamais dans nos mémoire et dans nos cœur. »

Sakura n’avait pas compris ce que Naruto lui avait dit par « prends bien soin de lui ». Elle ne le comprit que bien plus tard lorsque Tsunade lui annonça qu’elle était enceinte. Elle accoucha six mois plus tard, d’un garçon aux cheveux blonds et aux yeux verts. Lorsque Tsunade lui demanda comment elle comptait l’appeler, elle répondit : Naruto Sasuke Uzumaki.

* *

*

Dix ans ont passé depuis la fin de la Guerre et depuis qu’il m’a quitté. Son portrait avait été gravé dans la roche aux côtés des Hokage précédents. Konoha a été reconstruite et s’est bien agrandie. Aujourd’hui, le village est redevenu ce qu’il était autrefois, c'est-à-dire, un lieu de vie. Il n’y a plus aucune trace de la Guerre. Reste seulement les souvenirs des gens. La vie a repris son cours et les gens ont retrouvé le goût de la vie.

Kakashi et Anko se sont mariés peut de temps après la Guerre et ont deux enfants : une petite fille, Ankumi, et un petit garçon, Kaneda. Chôji et Tenten se sont aussi mariés et ont un petit garçon : Neji (en hommage à l’ancien premier amour de Tenten). Ino et Shikamaru sont toujours ensemble et on donné un petit frère à Maru : Rin. Kiba et Temari sont toujours ensemble mais ne se sont toujours pas marié. Ils n’ont pas d’enfants nan plus mais ne désespère pas d’en avoir un jour.

Lee, a du abandonné sa carrière de ninja à cause de la perte de son bras, et est devenu professeur à l’académie. Les enfants l’adorent. Il n’a toujours pas trouvé une fille à son goût. Shino a repris son travail d’anbu et est resté célibataire. Kylhia a été intégré au village de Konoha. La sans-village avait enfin retrouvé un foyer. Elle travaille en tant qu’anbu dans l’espionnage. Elle est comme une sœur pour moi. Elle n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied, mais je sais qu’elle passe beaucoup de temps avec Shino. Me cacherais-t’elle quelque chose ??

Gaara et Mizuri ont eu une petite fille, Kaede, vite suivit par un petit garçon, Itsuki. Kankuro vit toujours seul et ne semble pas pressé de se fixer.

Tsunade conserva son poste d’Hokage mais son combat contre le Tsuchikage et la perte de Jiraiya l’avait profondément choqué et elle avait du mal quelque fois. Shizune l’aide du mieux qu’elle peut.

Quand à moi, j’ai cessé ma vie de ninja pour m’occuper de mon fils et je suis devenu médecin à temps complet à l’hôpital de Konoha. Naruto a maintenant dix ans et est plein de vie. Il me fait tant penser à son père au même age.

Naruto n’a jamais quitté mes souvenirs. Encore moins mon cœur. Je l’aime toujours autant qu’auparavant et cela ne changera jamais. Son portrait avait été gravé dans la roche aux côtés des Hokage précédents et pas un jour ne passe sans que je le regarde. J’ignore où il est allé ce jour mais j’ai la certitude au fond de mon cœur qu’on se retrouvera là-bas un jour.

Notre fils reste mon unique rayon de soleil en ce monde. La dernière fois, il m’a surprise. Je lui avait demandé qu’elle était son rêve et m’a répondu :

« _ Je veux devenir Hokage. »

MessageSujet: Re: [Naruto] Un grand changement (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas

[Naruto] Un grand changement (Terminée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2