Ogs

Accueilhttp://www.ogsteam.sup.fr/FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Crysis

AuteurMessage
wong fei hong
Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong

Masculin

MessageSujet: Crysis   Ven 13 Juil - 18:53

Je vien d'aller sur jeuxvideo.fr il y a une video du 1er nivo de crysis qui dure 18 min .... EPOUSTOUFLANT j'ai hate de l'avoir entre les main !!!!

C'est le jeu que j'attend le plus d'ailleur je commence à desesperer vu le temp d'attente et les date qui defile mais ne sont jamais confirmé !!! Suspect

Bref Cryteck signe la un jeux qui sera pour moi la nouvelle referance du fps !!! (attention ce sera aussi le jeu qui necessitera un pc des plus puissant ...donc pas encore à la porté de tous Evil or Very Mad )

Yoma
Yoma
terro13

MessageSujet: Re: Crysis   Sam 14 Juil - 0:07

Apres Quake 3, far cry et fear sa seras le tour de Crysis de mettre les pcs les plus puissants à genou.

Un conseil ne changer pas de pc avant la sortie du jeu. Il pourrait bien avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
wong fei hong
Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong

Masculin

MessageSujet: Re: Crysis   Sam 14 Juil - 1:37

terro13 a écrit:
Un conseil ne changer pas de pc avant la sortie du jeu.

Alors la tout à fait d'accord et c'est bien ce que je compte faire parce qu'une mauvaise surprise pourrait enjendrer de gros degat (je crois que je balance le pc par la fenetre si je suis obligé de jouer en "low" Laughing )

Mouhhaahahhaha je vien de rematter la video et je me suis rendu compte que l'armure et la vie du perso n'arrete pas de remonter des qu'il ne prend plus de coup ... je sent que la difficulter sera moindre notement face au humain !!! (ce qui me plait pas trop)
Apres face au extra-terrestre ce sera surement une autre histoire Rolling Eyes

En tout cas si c'est juste le 1er niveau, il a l'air assez long et y a plutot pas mal d'adversaire... cheers

Yoma
Yoma
terro13

MessageSujet: Re: Crysis   Dim 15 Juil - 3:50

En regardant la video j'ai eu l'impression de voir un remake de far cry. Le design à pratiquement pas changé.

Il demendera un pc puissant, mais sa sera quand même justifier (argh).
C'est pas comme par exemple Stalker qui demande un pc puissant pour des graphismes obselète, ou il faut obligatoirement un pc convenable pour profiter un minimum du jeu.
wong fei hong
Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong

Masculin

MessageSujet: Re: Crysis   Dim 15 Juil - 4:35

terro13 a écrit:
En regardant la video j'ai eu l'impression de voir un remake de far cry. Le design à pratiquement pas changé.

Il demendera un pc puissant, mais sa sera quand même justifier (argh).
C'est pas comme par exemple Stalker qui demande un pc puissant pour des graphismes obselète, ou il faut obligatoirement un pc convenable pour profiter un minimum du jeu.

Pour farcry il avait reussi à bien l'obtimiser, il tournait sur presque toute les becanes, donc j'espere qu'il en feront autant avec celui la !!! (la je reve Razz )

C'est vrai que ca reste dans le meme style, mais moi j'adore l'impression d'etre en vacance tout en flinguant à gogo, haaaa le pied Very Happy

Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong

Masculin

MessageSujet: Re: Crysis   Ven 14 Sep - 9:53

Arfff un petit double post pour vous annoncer que la demo jouable devrait etre dispo le 25 septembre, on pourra enfin voir ce que reclame vraiment la bete Razz

http://www.jeuxvideo.fr/petites-crysis-actu-79712.html

Yoma
Yoma
terro13

MessageSujet: Re: Crysis   Ven 21 Sep - 21:18

Plus que quatre jour à attendre. Voir plus si tout les serveurs sont saturé.
wong fei hong
Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong

Masculin

MessageSujet: Re: Crysis   Lun 5 Nov - 22:40

Youhou Wong au ange, new PC (dont le budjet m'a carrement fais mal au fesses...)
Mais ca y est j'ai test la demo de Crysis et attention ca fait mal au yeux Shocked

Bon pour ceux qui veulent tester il y a possibilité de jouer presque en directx10, sous Windows XP. Et en plus il y a deja des furieux, qui on creer des maps... l'editeur de map etant avec la demo Wink

Voila les adresse:
Map: http://www.nofrag.com/2007/oct/29/27155/
Mode DirectX 10: http://www.nofrag.com/2007/oct/29/27155/

ENJOY ^^

Musô Tensei
-D-

Masculin

MessageSujet: Re: Crysis   Lun 12 Nov - 0:18

J'arrive à faire tourner Crysis en mode Very High, tout à fond sur un 24 Pouces en 1920*1200, je fais 150 FPS. Surprised Cool

LOOOOL
Evidemment c'est du pipo Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon, Crysis comme pour Far Cry à l'époque, faudra attendre encore une année minimum pour jouer avec tout à fond avec une seul carte graphique <_<
Actuellement même la 8800 Gtx fait à peine 30 FPS en 1680x1050. en high et sans filtrages additionnels ...

Le sli n'est pas encore optimisé en plus, donc wait and see, mais là c'est clair que je vais pas l'acheter cette année, j'attendrai qu'il y ait de meilleur cartes graphiques Laughing Laughing
ticok972
Claymore n°3
Claymore n°3
ticok972

Masculin

MessageSujet: Re: Crysis   Lun 12 Nov - 0:35

jsuis pas tres jeux sur pc (ptetre a cause du pc de merde que j'ai) encore moins FPS (sauf pour déliré a plusieurs) mais lui qu'est ce qu'il me donne envie putain, vivement la fin du mois ou le mois prochain que jme fasse un super pc
wong fei hong
Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong

Masculin

MessageSujet: Re: Crysis   Sam 17 Nov - 2:19

Youhou Wong à acheté un jeux pour la premiere fois sur PC xD
Mais bon il vaut le coup ^^

Pour info j'avais download l'image du jeux avant sa sortie, mais une erreur se produisait chez certaine personne et pas chez d'autre... maleureusement j'en faisait partie Suspect

Donc je suis allé acheter le jeux avec une petite crainte en ce qui concerne cette erreur. heureusement avec l'original pas de probleme Razz

Je vous le conseille vivement Twisted Evil

Villageois
Villageois
Ska

Masculin
Emploi : Etudiant en informatique
Loisirs : Lire/Regarder des manga/animés - jouer sur le net

MessageSujet: Re: Crysis   Dim 18 Nov - 18:41

Salut les gens ! Razz ça fait longtemps que je suis pas passé et la je fais un tour et je vois un topic sur Crysis Very Happy

Alors mon avis :
    +Il est magnifique niveau Graphisme, là dessus ya rien à rajouter selon moi, ils ont fait du béton !
    +Un mode solo plutôt sympa et assez intuitif, on peu avoir que 2 armes principales et pistolet que l'on modifie selon nos préférences, on peu très bien jouer super bourrin comme infiltration à fond, une bonne musique d'ambiance bref un peu tout pour plaire.
    +L' histoire change pas des classiques que l'on peut avoir je dirais mais ça reste quand même bien intéressant jusqu'au bout

-Il faut vraiment un pc de taré pour pouvoir y jouer ... ils ont été tellement absorbé par la qualité graphique qu'ils ont oublié de l'alléger un peu. J'ai quand même une 8800GTS et un core² Quad à 2.4G et je fais tourner le jeu en ... Moyen Rolling Eyes
    -Le jeu se fini assez vite je trouve ! et c'est bien dommage même si la fin peu laisser profiler une petite extention

Donc au final je reste quand même un peu déçu.
Et j'ai pas encore test le multi mais ça me tente pas énormément car ça doit surement être assez spécial avec toute les possibilités de la combi
ticok972
Claymore n°3
Claymore n°3
ticok972

Masculin

MessageSujet: Re: Crysis   Lun 7 Avr - 18:28

j'ai fais un test sur le net pour voir si ma config était bonne pour le jeu, il n'y a qu'au niveau de la ram vidéo que sa pas

donc je voudrais savoir si je pourrais quand meme lancé le jeu ?

moi tant que jpeux jpoué jmen fou
wong fei hong
Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong

Masculin

MessageSujet: Re: Crysis   Lun 7 Avr - 23:10

Ben balancer ta config aurait été plus simple pour donner un avis XD
M'enfin si t'as au moin 1 giga de ram, et que le reste suit tu devrait pouvoir y jouer... la carte graphique est la partie la plus importante pour ce jeux Razz

MessageSujet: Re: Crysis   

Crysis
Page 1 sur 1