Ogs

Accueilhttp://www.ogsteam.sup.fr/FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kingdom Hearts

AuteurMessage
Shaka
Claymore n°2
Claymore n°2
Shaka

MessageSujet: Kingdom Hearts   Dim 18 Fév - 20:45

qu'un y a joué???, je vx l'acheter depuis un petit moment mais j'estiste, si je dois plutot économiser pour autre chose ou pas

en tout le 1 je l'ai trouver super
Revenir en haut Aller en bas
O-nii-chan
forumeur en alternace
O-nii-chan

Masculin
Emploi : Glandeur pro
Loisirs : Informatique, lecture, musique, cinéma ....

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Dim 18 Fév - 22:06

J'avais testé le un sur GBA mais j'avais franchement pas accroché !!!
Alors qu'on m'en disais tant de bien ........ affraid

Tout sauf Claymore n°4 /o/
Lyraa

Féminin
Emploi : Lycéenne ^o^-
Loisirs : Basket-ball, glandouillage et bronzette devant le bahut, et plein d'autres trucs XD

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Mer 28 Fév - 0:45

Bah j'hésite moi aussi, mais bon, je pense pas l'acheter avant un moment en fait

Mais tout ceux à qui j'ai demandé un avis ont répondu qu'il était génial et à ne pas rater
Haru
Yoma
Yoma

Masculin

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Mer 18 Avr - 17:19

Personnelement ce jeux fait partis de mes préférés le deux est tout simplement génial encore meilleur que le premier que j'avais deja trouvé genial dans son genre
L'épisode sur Gba avec son system de carte est bien lui aussi et il est superbe pour de la GBA
Pour tous ceux qui hésitent a l'acheter allez y il vaut franchement le coup
Sora
Guerrier
Guerrier
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Sam 9 Juin - 22:13

Mouahahahahaha !
Bon ben c'est simple, Kingdom Hearts I était LA tuerie de l'époque, mais autant dire que Kingdom Hearts II est le meilleur jeu sorti sur Ps2
Vous pouvez y aller, vous ne serez pas deçu!
J'ai encore rencontré personne qui n'aimais pas kingdom hearts après y avoir joué (sur Ps2) Very Happy
O-nii-chan
forumeur en alternace
O-nii-chan

Masculin
Emploi : Glandeur pro
Loisirs : Informatique, lecture, musique, cinéma ....

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Dim 10 Juin - 20:10

Sora a écrit:

J'ai encore rencontré personne qui n'aimais pas kingdom hearts après y avoir joué (sur Ps2) Very Happy

C'est parce qu'on s'est encore jamais croisé !!! Twisted Evil
Je le dit haut et fort, KH c'est de la daube en barre .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Nouveau Claymore
Nouveau Claymore
Tsu*

Féminin

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Mar 18 Sep - 1:21

Je decouvre Kingdom Heart en ce moment!!

J'adore je le conseille a tout le monde!! Je suis pas une accro aux disney (loin de la je prefere les anciens) mais c'est vraiment un plaisir!

(j'en suis a Aladin ^_^)
Haru
Yoma
Yoma

Masculin

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Dim 23 Sep - 16:29

Des rumeurs, qui se sont confirmées sur des nouveaux opus de Kingdom Hearts:

Citation :
- Kingdom Hearts: Coded sur Téléphone Mobile : évidemment, ce jeu sera réservé aux japonais. Cet opus semble se dérouler entre KH et KHII et propose de retrouver la plupart des personnages découverts dans le premier opus.

Voici les crédits concernant KH: Coded

Une chaîne illimitée de mondes de Disney, sur votre téléphone portable.

Une aventure enjambant beaucoup de mondes de Disney.
Un nouveau système et de nouveaux graphismes ont placé les téléphones portables à niveau trés élevé!
Notre première collaboration avec la division de Internet de Disney.

Cette histoire tourne autour d'une simple note de Jiminy.
Après les événements de Kingdom Hearts II, Jiminy revient au château Disney. Jiminy avait lu ses note en long, en large et en travers mais quelque chose de mystérieux est apparus sur une page.

Cette page contient un message mystérieux :
« Nous devons revenir, pour guérir leurs douleurs. »

Mais il a beau chercher, il ne peut pas se rappeler ce à quoi la page se rapporte.
Le roi transforme Jiminy en données, et commence à l'étudier. Et dans un monde tracé par la note de Jiminy, l'île du destin, un garçon endormis se réveille.
Ainsi la nouvelle aventure de Sora dans le monde de données commence.

Directeur : Tetsuya Nomura
Codirecteur : Hajime Tabata
Producteur : Kakuko Obinata
Producteur auxiliaire : Kousho Ito
Producteur exécutif : Shinji Hashimoto

Voici la description du trailer!

- Le début du trailer montre une vague d'images venant de Kingdom Hearts. Apparait le phrase : "Kingdom Hearts nouveux concepts, nouveaux titres"

- Après ceci, la fin de KHII apparait, suivis de : « la fin secrète a été résolue. Les mondes se prolongent de nouveau ».

- L'écran disparait peu à peu en arrière.On peut apercevoir Jiminy et les mots « : Chaîne des mémoires ». Il dévisage dans son journal, une phrase dont il ne se rapelle pas l'avoir écrite :« le besoin de revenir, pour guérir les blessures ». Cette expression semble alerter Jiminy et cours rapporter ceci au Roi Mickey. Le roi est effrayé par la découverte, mais répond seulement : « seulement lui peut résoudre ceci. »

- Apparaît Sora sur une plage dans ses habits de KH1. Une scéne s'enclanche montrant Sora face à un puzzle hostile l'attaquant de tout les cotés. Aprés l'avoir défait, une commande "Correction" apparait. Après l'avoir activé, Sora se déplace extrêmement rapidement et disparaît alors.

- La derniére scéne reprends l'image du scan avec Mickey et Sora dans la ville de Traverse.

Citation :
- Kingdom Hearts: 358/2 Days sur Nintendo DS : Ce nouvel épisode mettra en scène Roxas. Ce titre en 3D sera axé sur le multijoueur (on parle de combats à 4 joueurs, en utilisant Roxas et des membres de l'organisation), et l'Organisation XIII. Un nouveau membre (un 14eme) pourrait faire son apparition. Roxas partira un certain nombre de jour.

* Voici les crédits concernant KH : 358/2 Days :

Kingdom Hearts: 358/2 Days

Organisation XIII, le 13, Roxas
L'histoire d'un nouveau protagoniste

En mode solo, vous pourrez aller explorer tous les mondes Disney !
En mode multijoueur, participez à des missions avec vos amis !

Cité du crépuscule.
Comme toujours, Roxas et Axel observent le soleil du haut de la tour de l'horloge.
Leur mission comme membres de l'organisation : trouver et détruire des sans coeur, et rassembler leurs coeurs.
A la fin d'une mission, ils se réunissent toujours au haut de cette tour, mangent la glace ensemble et causent au sujet des événements du jour.

« Sais-tu pourquoi le crépuscule est rouge ? parce que la lumière posséde un bon nombre de couleurs, et de toutes, le rouge est celle qui nous atteins le plus. »
« Pourquoi en es-tu aussi fier, Axel ? »

Ces deux qui ne devaient pas avoir des coeurs, continuent d'engager des conversations exclusives à eux deux.
C'est l'histoire du temps de Roxas dans l'organisation XIII…

Codirecteur : Tomohiro Hasegawa
Producteur : Patrick Chen
Production Company : h.a.n.d. inc.

* Voici la description du trailer!

- Le trailer commence avec la fin de CoM puis apparait :"l'autre côté de Sora dort toujours », avec « l'esprit revient toutes les fois qu'ils touchent.

- La vidéo se focalise alors sur Roxas et Axel, s'asseyant sur l'horloge dans la ville crépusculaire. Ceci semble être la même scène que dans KHIIFM+. Peu après, la vidéo montre Roxas présenté à l'organisation XIII. Il est salué par tous, et se présente, et ils font la même chose avec lui.

- Après ceci est une scéne courte montrant Mickey parlant d'Axel, et Saix près de Roxas. Roxas est montré appelant ses keyblades. Le gameplay apparait. Le gameplay confirme que l'on pourra jouer avec Roxas, Axel, Saix et Xigbar.

- Xemnas mentionne alors quelque chose très intéressant. Il explique qu'un 14ème membre a joint leur organisation, et que ce membre est une femme. Cette scène est rapidement suivie du titre du jeu : "KH358/2 days" et Roxas interloqué indiqe « je disparaîtrai de ce monde dans 151 jours »

Citation :
- Kingdom Hearts: Birth by Sleep sur PSP : un Action-RPG très proche des épisodes PlayStation 2, mais attention ne pas le prendre pour un "Kingdom Hearts III"! Par contre il pourrait être un lien fort avec ce Kingdom Hearts III.

* Voici les crédits concernant KH Birth by sleep :

C'est l'histoire du réveil, un qui se relie au commencement grand de l'histoire de Kingdom Hearts.

Le niveau élevé des graphismes PSP ont atteints leurs limites!
Un nouvel ensemble de trois protagonistes composent trois scénarios différents.
Les commandes, le système et les graphismes suivent ceux de la série tout en apportant un lot de nouveautés!

On dit que la Keyblade posséde une puissance phénoménale.
Des légendes parlent qu'il y a bien longtemps, son porteur a sauvé le monde, alors que d'autres indiquent qu'il a apporté le chaos et la ruine sur ce monde.
(Rapport N°8 d'Ansem)

Avant que Sora ait obtenus la Keyblade, il y avait beaucoup de « Maitres de la Keyblade » dans le monde.
Un de ces maîtres, Xehanort, et son disciple disparaît soudainement. Un présage du grand désastre qui éclatera plus tard.
Et dès qu'un maître eut réalisé ceci, il dit à ses trois disciples qu'ils doivent trouver Maître Xehanort à tout prix…

Codirecteur : Tai Yasue
Producteur : Patrick Chen
Co-Producteur : Yoichi Yoshimoto

* Voici la description du trailer!

- Il commence en montrant des scènes de la fin "KH1". Le texte "Un profond passé" s'affiche, il est suivis par "Le sommeil donne naissance à un destin caché"

- Ven parle à un jeune homme, dans ce qui ressemble à la forteresse oubliée. La scéne change constamment jusqu'a montrer le Vieux mage.

- Le vieux mage se prénomme : "Maitre Xehanort". Il parle à un jeune homme prénommé "Terra" qui appelle ensuite sa Keyblade.

- Le colisée de l'Olympe fait son retour et un monde ressemblant étrangement à la Belle au bois dormant est montré.

- La scène passe alors à Terra luttant contre le Valet de Maitre Xehanort. Il a les même habits que la fin secrète. Terra réussis à détruire son casque, mais son visage n'est pas montré.

- La scène change et montre le Roi mickey appelant sa Keyblade. La scène se met à changer de nouveau et rapidement. Terra est sur une plage, et regarde deux garçons jouer avec des épées en bois. Les deux garçons commencent bientôt à devenir plus visibles et ressemblent à Sora et à Riku.
- A la fin Ven dit à quelqu'un : "Puisque tu es mon ami(e), je te le demande. Fais moi disparaitre." (le sens de la phrase est assez confus pour traduire)

Pour plus d'information:
http://www.kingdomfantasy.com/
imrik
Claymore n°3
Claymore n°3
imrik

Masculin
Emploi : Etudient
Loisirs : Rugby

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Dim 23 Sep - 16:50

Lol ca promet , vous allez bien vous amuser dessus Smile Merci pour les infos Haru ^^
Haru
Yoma
Yoma

Masculin

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Dim 23 Sep - 17:16

Le probléme c'est qu'il y en ai un sur telephone mobile je suis pas prés de pouvoir profiter de celui la Rolling Eyes
imrik
Claymore n°3
Claymore n°3
imrik

Masculin

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Dim 23 Sep - 20:48

Lol dommage ^^ mais pourquoi tu ne pourais pas ? Crying or Very sad
Tsu*
Nouveau Claymore
Nouveau Claymore
Tsu*

Féminin

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Lun 24 Sep - 0:29

Oui c'est dommage comme celui de FF7 qui sort sur portable mais qu'au japon... c'est trop domage...
ticok972
Claymore n°3
Claymore n°3
ticok972

Masculin

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Lun 24 Sep - 0:47

c'est dommage mais bon, il sera ptetre pas si important que ça, pour comprendre l'histoire un peu comme avec le volet sur gba. on y apprend plein de chose mais on est pas obligé d'y joué

et puis ils feront ptetre final mix avec les 3 mélangé
imrik
Claymore n°3
Claymore n°3
imrik

Masculin

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Lun 24 Sep - 13:51

Vous etes sur que meme si ce n'est disponible qu'au japon vous n'avez pas de moyen de l'attraper quelque part, avec le net tout est possible maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   

Kingdom Hearts
Page 1 sur 1