Ogs

Accueilhttp://www.ogsteam.sup.fr/FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Assassin's Creed

AuteurMessage
imrik
Claymore n°3
Claymore n°3
imrik

Masculin
Emploi : Etudient
Loisirs : Rugby

MessageSujet: Assassin's Creed   Sam 17 Nov - 13:25

Bon alors pour dévellopper,

Scénario

L'histoire se déroule à Jérusalem en1191 ap. J.-C.

Vous êtes Altair, un Assassin qui vient d'être rétrogradé au grade d'initié suite à l'échec d'une de ces missions. Son principal souci va donc être de retrouver sa fierté en accomplissant de nouvelles missions pour l'ordre des Assassins auquel il appartient.

Le voilà donc partit pour éliminer les principaux protagonistes du conflit qui règne actuellement en Terre Sainte. Il devra aussi bien s'en prendre aux Croisés (Richard Coeur de Lion) qu’aux Sarrasins (Saladin) pour tenter d’enrailler la menace.

Au fil de ses missions Altair va se rendre compte qu'il est au coeur d’une machination et que ses cibles semblent être liées par une organisation secrète...

Les Personnages
Altair

Altair travaille pour une guilde d'Assassins. Alors qu'il devait remplir une mission importante il échoua et fût rétrogradé au rang d'initié, le rang le plus bas de l'ordre des Assassins.

Il va alors décider de redorer son blason en accomplissant des missions pour son clan. Il va cependant se rendre compte au fil de ses missions qu'il est au centre d'une machination menaçant non seulement les Terres Saintes mais également le monde entier...

Agile et intelligent il est capable de repérer sa cible au milieu d'une foule en utilisant une compétence spéciale. Il est également capable d'éliminer rapidement sa victime et de s'enfuir sans se faire attraper par les gardes à sa poursuite.

Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wong fei hong
Claymore n°3
Claymore n°3
wong fei hong

Masculin

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Dim 18 Nov - 22:39

Bon alors perso j'attend beaucoup de ce jeux !!!
Maleureusement il ne sortira sur pc que debut 2008 donc il va falloir que je sois patient comparé au gamers sur consoles NG Crying or Very sad

Les graphismes sont suberbe, une bonne interactivité avec les autres personnage et le decors. Ce qui me plait aussi c'est qu'il y a l'air d'y avoir une grande impression de liberté, et ca j'adore !!! En plus le scenariot m'a l'air assez sympa... mais ca chacun ses gouts xD

J'ai regardé quelque avis sur ce jeux et franchement ils sont positif... donc j'ai encore plus hate !!!

Par contre je vais ressortir mon adaptateur pour manette Play à ce moment... au clavier ca doit etre injouable Laughing

PS: Thx mais tu ne donne pas ton avis et tu ne dis pas si tu y à joué... ce serais interessant de le savoir Wink

Claymore n°3
Claymore n°3
imrik

Masculin

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Jeu 29 Nov - 0:04

Hop la dsl du retard, je viens de voir le post que t as édité que maintenant ^^

Alors mon avis sur ce jeux, je suis a 100% dedans, la période chevaleresque de notre histoire me pationne depuis toujours, la on y est un peu dedans.

Donc +1 pour l'histoire.

Apres, comme tu dis , quand tu vois les décors, les personnages, les graphismes en général, je me dis que mon pc va exploser tellement c'est bien fait.

+1 alors encore ^^

Au vue des bandes d'annonces, quand je vois la réalité exeptionnelle dont le jeux fait preuves, je plussois !!!
De plus, les animations lors d'un combat sont aussi énormissime, on dirait un danseur .

+1 encore

Par contre, points négatif qui reste a confirmer mais dont tu as fait référence, c'est la complexité de jeux, il a l'air assez compliquer a jouer, peut-etre que le phénomène de liberté que tu aimes peut entrainer une certaine confusion, et on pourait alors se perdre dans le jeux ? ^^

Je dirais donc un -1 pour la manière de jeux qui je le pense aussi, devrait etre sur tendu avec clavier.

Cependant, on ne sait jamais, on ne poura pas se prononcer avant d'y avoir jouer.

Ps: je vais le test bientot sur Play, je te dirais mes imprétions ^^.
Asashi
Claymore n°5
Claymore n°5
Asashi

Masculin

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Jeu 29 Nov - 14:48

Bon alors en tant que no life je vous annonce officielement que j'aurais fini le jeu d'ici ce week end ^^

Alors pour l'histoire j'avoue que plus on avance plus j'halucine c'est vraiment exelent tout est parfaitement pensé et tout cadre super bien on accroche facilement

Pour le personnage d'Altair je dois dire que depuis que j'ai 4ans et que j'ai pour la premiere fois touché à une manette de jeu j'ai envi de joué un perso de ce calibre. Ce type est halucinant il sais tout faire (même la cuisine je suis sur) De plus la facon qu'il a de ce battre est absolument génial et sa facon de se deplacé rivalise avec celle de prince of persia ou de ninja gaiden (en 1000 fois mieux je trouve)

Que dire de plus? achetez ce jeu au plus vite c'est un outil culturel important lol

Ne lisait pas ce spoiler si vous n'avez pas le jeu (je préviens juste...)
Spoiler:

imrik
Claymore n°3
Claymore n°3
imrik

Masculin

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Jeu 29 Nov - 22:33

Ralala, de lire ca j'en bave, neeeeeeeeeeeed !!!!!!! pc pc pc pc

Mais sinon, niveau controle du personne, vu que justemment il sait tout faire, c est pas trop dure de s'en sortir ?
Asashi
Claymore n°5
Claymore n°5
Asashi

Masculin

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Jeu 29 Nov - 22:40

Non l'interface est trés facil a comprendre et facil a prendre en main (aprés deux ou trois minutes d'adaptation rien de bien méchan)
imrik
Claymore n°3
Claymore n°3
imrik

Masculin

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Jeu 29 Nov - 23:07

Oki cool alors, me tarde vraiment de pouvoir manier ce personnage a travers le petit clavier ^^
O-nii-chan
forumeur en alternace
O-nii-chan

Masculin
Emploi : Glandeur pro
Loisirs : Informatique, lecture, musique, cinéma ....

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mar 11 Mar - 13:07

Il y a une version pc anglaise qui est dispo depuis quelque temps sur le net, par contre c'est encore une version beta et sans le patch, elle plante à une endroit bien précis du jeu .... Pas glop quoi !!
Sinon je l'ai testé rapidement sur PC, déjà d'une il est extrêmement gourmand (petite configuration s'abstenir) et de deux ... il est beaucoup moins beau que sur PS3, les graphismes étant moins rendue et le jeu moins fluide !!
Pas glop quoi .... Sad

Claymore n°3
Claymore n°3
ticok972

Masculin

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Dim 29 Juin - 11:51

peut etre un peu répétitif mais sa dérange pas vraiment, le reste tres bon

surtout quand on commence a bien maitrisé et qu'on a toutes les armes et attaques, les combats contre 6 ou 7 gars sont excellent, et les courses poursuites...terrible jusqu'au moment ou tu t'accroche pas au rebord

et les commentaires des passant
"le diable est en lui"
"mais il est fou"
"il va finir par se faire mal"

par contre y a intéret qu'il y ai une suite sinon sa va chier parce que la fin elle fout bien les boules
Yondaime
webmaster string de guerre
Yondaime

Masculin
Emploi : Ex-Etudiant
Loisirs : code, apéro, dessin, colo ....

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Sam 5 Juil - 20:06

+1

Spoiler:

Guerrier
Guerrier
Lindorm

Masculin
Loisirs : Soul's Torture ...

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Sam 5 Juil - 21:03

moi j'attend FFXIII pour acheter PS3 assassin creed et le jeu mentionner precedemet tout en meme temp ... en plus le je me fait beaucoup penser a un autre serie un tout petit peu dans le meme genre et que j'ame bin aussi ... (j'ai d'ailleur pris, la premiere fois que j'ai vu la pub du jeu, pour une suite de la serie que j'aime bien, lol! )
Yondaime
webmaster string de guerre
Yondaime

Masculin
Emploi : Ex-Etudiant
Loisirs : code, apéro, dessin, colo ....

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Lun 14 Juil - 19:33

Juste pour dire que j'ai trouver tout les drapeaux, buter tout les templiers et ba ya pas de bonus xD un peu deg sur se coup là mais je kiff recharger une partie juste pour le trip ^^

Guerrier
Guerrier
Rantanplan

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 30 Juil - 13:31

Bon, je vais peut-être m'attirer un peu les foudres des forumeurs mais bon:

J'ai trouvé ce jeu très décevant. Il est super au départ, mais après il est répétitif et simpliste. Graphiquement, rien à dire (à part l'eau, super mal faite, on dirait du sonic sur mega drive). Le scénario est bof (à part la fin) et c'est toujours pareil: voler, interroger et tuer. lassant.
Asashi
Claymore n°5
Claymore n°5
Asashi

Masculin

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 30 Juil - 13:33

Sauf que si tu fais le jeu correctement, d'une il est super difficil, et de deux c'est pas si simple que ça de trouvé comment tué la bonne personne sans se faire remarqué... surtout à la fin ^^'

Guerrier
Guerrier
Rantanplan

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 30 Juil - 13:41

C'est à la fin que j'ai trouvé ça le plus simple... toujours la même technique: on marche, on frappe dans la foule et on marche...
Asashi
Claymore n°5
Claymore n°5
Asashi

Masculin

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 30 Juil - 14:23

personnelement la premiere fois j'ai tout fais à la barbare, on provoque en duel on tue tout les garde on tue le mec on cours xD

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   

Assassin's Creed
Page 1 sur 1