Ogs


 
Accueilhttp://www.ogsteam.sup.fr/FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 -How I met your mother-

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsu*
Nouveau Claymore
Nouveau Claymore
avatar

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Aix
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: -How I met your mother-   Ven 23 Nov - 3:34

J'ai vite mis ca pour les fans de la série! si vous ne comprennez pas ce que j'ai mis c'est que vous ne connaissez pas la série, donc le lien ne vous interesse pas...


Ensuite j'étais tres préssée et voulais vite partager cette perle avec vous.

Et j'aime l'anglais je ne vois pas pourquoi "ils ne le meritent pas"? de qui tu parle par ce "ils"?


http://www.howimetyourmother.fr/

voila pour le synopsis :

SYNOPSIS : En 2030, Ted Mosby raconte à son fils et à sa fille comment il a rencontré leur mère 25 ans plus tôt. Ted, qui parle hors caméra, passe en revue ces différentes conquêtes et ses tribulations sentimentales.


How I Met Your Mother a été diffusé, dès le 19 septembre 2005, par CBS face à Kitchen Confidential sur la FOX a finalement gagné la bataille de l’audimat.

Cette comédie romantique, racontée en flash-back, nous ramène en 2005 pour suivre les badinages amoureux de Ted. Ce dernier, se remémore les années où il était encore célibataire et relate ses rencontres, ses échecs amoureux et sa recherche du Grand Amour. Tout commence lorsque son meilleur ami, Marshall, se fiance avec Lily : il se rend alors compte qu’il est temps pour lui de trouver l’âme sœur. Ted sort alors avec Robin, une journaliste, mais lors du premier rendez-vous il lui avoue qu’il l’aime. Cette déclaration entraîne la fin prématurée de leur relation. Somme toute, Robin rejoint son groupe d’ami farfelu qui se compose de : Marshall et sa fiancée Lily qui sont unit depuis près de 10 ans mais ne sont pas encore prêt à rentrer dans une vie à deux routinière ; Robin, la belle journaliste, est présentée comme le grand amour de la vie de Ted ; enfin Barney en plus d’etre un macho incorrigible est un pince sans rire qui s’est autoproclamé spécialiste de la séduction et du bon goût vestimentaire (pour lui, l’idéal est un costume taillé sur mesure). Le personnage de Barney possède un blog désopilant sur le site CBS.

Les situations décalées que provoque la réunion de ces désopilants personnages entraînent de nombreux éclats de rire. Dans un épisode Barney réplique à Lily : “Une des 24 similarité entre les femmes et les poissons c’est que les deux sont attirés par les objets brillants... Ces authentiques punch lines burlesques sont déjà cultes chez les aficionados de la série. Dans le quatrième épisode, un Barney volubile s’exclame : « Il y a seulement deux raisons de ressortir avec la même fille : les implants mammaires ».

L’ensemble du casting est convaincant. Le jeu des acteurs sonne juste et fait mouche. Cette série se destine assurément à devenir culte. Depuis fort longtemps, il n’avait plus été donné au public de rire à une sitcom avec des rires enregistrés... Tout au plus pouvions nous sourire, pensons au décevant spin off de Friends : Joey. Ici on passe d’une scène émouvante à une autre hilarante, voilà les deux ingrédients majeurs de ce show.

Cette comédie romantique nostalgique, n’est pas sans rappeler les bonnes surprises qu’ont été Committed, Mad About You, I’m With Her...Dorénavant, il faudra compter avec How I met Your Mother. Assiste t-on à la renaissance de la sit-com de qualité ?

How I met Your mother, en plus d’être un programme qui nous tient en haleine puisque qu’on veut apprendre qui est la femme de Ted possède des personnages attachants qu’on aime voir évoluer dans des circonstances burlesques. Le show ne saurait être ni un simple empilement de situations efficaces ni des tranches de vie sympathiques. Loin des bons sentiments et du pathos, elle nous entraîne avec légèreté dans une réflexion acide et désabusée sur les comportements et les affects d’une génération.

Préparez vous à la déferlante How I Met Your Mother. En effet, en Mars 2006, CBS a annoncé que How I Met Your Mother aurait une deuxième saison. De plus, Canal + a confirmé avoir acheté la sitcom.

( http://www.objectif-cinema.com/spip.php?article4142 )

__________________________

slapcountdown.com is over...

It was awesooooooooooooooooooome, you just got... slapped...

https://www.youtube.com/howimetyourmother

it was LEGEN *wait for it* DAIRY

__________________________


Ted mosby is a jerk...

http://www.tedmosbyisajerk.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isley
Foooooo Hardo gay
avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: -How I met your mother-   Jeu 19 Juin - 17:00

Je viens de finir de les mater, j'ai chopé les 3 saisons y'a 3 semaines. OMG comment c'est trop bon ^^


j'attend la saison 4 avec impatience ^^


Hum escuse me but, have you met Ted ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keaveen
Claymore n°2
Claymore n°2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1535
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: -How I met your mother-   Jeu 23 Oct - 0:17

Perso je suis que dans la saison 1 là, mais c'est vrai que c'est que du bon quoi !

Suit up !

It's gonna be a legen- wait for it- dary !

Futures phrases cultes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -How I met your mother-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-How I met your mother-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mother/EarthBound
» La mother road 66
» Mother Seigel's Curative Syrup: Médicament du Québec?
» Mother Sarah
» Atom Heart Mother de Pink Floyd à Montreux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogs :: La buvette :: Séries TV-
Sauter vers: