Ogs

Accueilhttp://www.ogsteam.sup.fr/FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bleach blade battlers 2

AuteurMessage
ticok972
Claymore n°3
Claymore n°3
ticok972

Masculin

MessageSujet: bleach blade battlers 2   Jeu 29 Nov - 23:31

Voici l'un des jeux auquel on bien déliré pendant la soirée mais trop vu que je n'avais débloquer aucun perso, on devait en avoir que 10 sur une trentaine

c'est un jeux de combat a la power stone qui se joue jusqu'a 4 où les combat se font dans des arènes (lieux qu'on voit dans le manga) sur plusieurs étages et différent plan où les objet sont destructible %

l'histoire s'arrete juste avant le départ pour le hueco mundo donc il y a tout les perso jusque la meme kon

les perso n'ont pas beaucoup d'attaque mais amplement suffisant pour ce genre de jeu et on a le droit a toute les transo et libération vu avant l'arc hueco mundo

par exemple:
ichigo: attaque normale avec carré, getsuga ou gros coup d'épée avec triangle, pour rond sa dépend des barre de reiatsu, 2 coup par perso et un 3e qui permet de mettre le masque de hollow pendant 11s mais seulement apres etre passé en bankai avec quand la jauge d'action est remplie

voila, on s'était bien fendu la gueule et la prochaine fois avec les perso débloquer sa sra encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Asashi
Claymore n°5
Claymore n°5
Asashi

Masculin

MessageSujet: Re: bleach blade battlers 2   Ven 30 Nov - 1:01

Ca m'a l'air cool c'est sur quel platforme? ^^
ticok972
Claymore n°3
Claymore n°3
ticok972

Masculin

MessageSujet: Re: bleach blade battlers 2   Ven 30 Nov - 1:27

ps2

j'oubliais, les mode de jeux sont , story ou on débloque les arenes et le mode battlers ou on débloque les perso,
on est sur une espece de damier et on se déplace case par case, défois pour réussir une case on doit remplir des objectif (mais en jap c'est pas facile), et y a d'autre cases où il y a des perso qui apres les avoir battu font équipes avec vous
et les autres modes c'est comme les jeux de combat habituel
Tsu*
Nouveau Claymore
Nouveau Claymore
Tsu*

Féminin

MessageSujet: Re: bleach blade battlers 2   Dim 13 Jan - 18:23

Il est compliqué comme jeu... mais je trouve que les coups que l'on peut faire avec les perso sont toujours les memes ( peut etre je joue trop mal *>_<* looool )

J'ai été décue du jeu mais c'est quand meme bien marrant de jouer avec les persos... ca reste amusant...

Dans le genre je préfère de loin le dernier Naruto...
Ero-Natsu
Ero-Editeur
Ero-Natsu

Masculin
Emploi : Lyceen
Loisirs : Internet, Manga, Lecture en general, Ordinateur et plein d'autre mais se serait trop long à ecrireXD

MessageSujet: Re: bleach blade battlers 2   Dim 13 Jan - 18:30

Sur quel support ???
PS2 ou GameCube ???

Ticok POWAAAAA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ero-zangetsu.com
Tsu*
Nouveau Claymore
Nouveau Claymore
Tsu*

Féminin

MessageSujet: Re: bleach blade battlers 2   Dim 13 Jan - 18:33

les 2 looooool

celui de la PS2 est vraiment bien ^_^
Scofield-G06
Guerrier
Guerrier
Scofield-G06

Masculin

MessageSujet: Re: bleach blade battlers 2   Mer 23 Avr - 15:47

Il y a aussi bleach shattered blade sur wii qui est pas mal, je le conseil donc aux possesseurs de la machine Wink

T3nS@
Claymore n°4
Claymore n°4
T3nS@

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Si je vous le dit je devrais vous tuer ensuite.

MessageSujet: Re: bleach blade battlers 2   Mer 4 Juin - 16:13

Bon jeux mais je regrette quand même un mode story qui sert strictement a rien (débloquer les maps franchement à part ca) avec beaucoup de HS bidon et très peu de la vraie histoire.

Un mode Battlers plûtot bien penser mais alors chiant au bout d'un moment. Par contre on débloque assez vite les perso ce qui est bien. Sauf Shirosaki c'est une vraie torture il faut avoir plus de 200 courronnes
et le battre ensuite (les couronnes sont les récompenses pour avoir réaliser une mission demandée qu'on ne connait seulement après avoir fait la mission une fois !). Certaines missions doivent d'ailleurs être fait plusieurs fois pour avoir d'autres couronnes (3 par mission)

Sinon le gameplay ba il est simple c'est un jeu d'arène. De belles animations pour les bankais ou shikai des persos (ou pouvoirs spéciaux). Il y a aussi une sorte de coopération pendant le match en appuyant sur L2 cela permet d'activer un pouvoir pour 2 personnages qui sont ensembles (reiatsu infini etc etc). Le pouvoir change selon le binôme.

On apprécie aussi la présence des persos comme Aizen Tousen Gin en habot Hueco Mundo sans oublier les Vizards et les Arrancars (pas tous Hirako et Shinji chez les Vizards et Grimmjow Ulquiorra Yammi Luppi pour les Arrancars)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bleach blade battlers 2   

bleach blade battlers 2
Page 1 sur 1