Ogs

Accueilhttp://www.ogsteam.sup.fr/FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Idée folle !!!!

AuteurMessage
allen
Yoma
Yoma

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : handball

MessageSujet: Idée folle !!!!   Mar 1 Juil - 16:17

On pourrai peut être faire une pétition pour une saison 2 mais je sais pas trop comment faire alors c'est pour que c'est une idée !! ne me frapper pas svp ^^donner moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
tharkùn
Nouveau Claymore
Nouveau Claymore

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : rugby

MessageSujet: Re: Idée folle !!!!   Mer 2 Juil - 1:24

Sans vouloir t'offenser vu la modification qu'ils ont fait au niveau de l'histoire et donc la conclusion de la saison 1 je ne suis meme pas interressé par une deuxième saison, et pourtant je suis le mangas depuis son premier chapitre mais les anime oui les premier enfin jusqu'au 18ème si je ne me trompe pas ca va après les derniers ben HS a fond alors non merci
Scofield-G06
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: Idée folle !!!!   Mer 2 Juil - 2:11

A moin qu'ils trouvent une bonne idée pour revenir dans le contexte, je suis ok ^^
Keaveen
Claymore n°2
Claymore n°2

Masculin

MessageSujet: Re: Idée folle !!!!   Mer 2 Juil - 2:20

La seule bonne idée pour revenir dans l'esprit du manga, c'est de refaire les derniers épisodes.
Il me semble que y'a des éléments importants qui ont été modifiés à la fin, donc autant refaire ces épisodes pour reprendre un cours normal. Ou alors faire une histoire annexe, dans le style de FMA quoi.

Yoma
Yoma

Masculin

MessageSujet: Re: Idée folle !!!!   Mer 2 Juil - 21:27

Je suis pour enlever les 3 derniers episodes pour recoller avec le manga et avoir une saison apres faut voir si seront d'accord ^^
tharkùn
Nouveau Claymore
Nouveau Claymore

Masculin

MessageSujet: Re: Idée folle !!!!   Jeu 3 Juil - 8:54

allen a écrit:
Je suis pour enlever les 3 derniers episodes pour recoller avec le manga et avoir une saison apres faut voir si seront d'accord ^^
ca depend c'est pas dans l'épisode 22 que raki se précipite sur piéta? parce que dans le mangas il s'y précipite pas il cherche juste a retrouver la petite "princesse" priscilla qui d'ailleurs observe le combat de loin en détectant des flux de yoki.. donc je dirai refaire les épisodes a partir des 6 derniers juste pour assurer le coup
T3nS@
Claymore n°4
Claymore n°4

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Si je vous le dit je devrais vous tuer ensuite.

MessageSujet: Re: Idée folle !!!!   Jeu 3 Juil - 11:09

De toute facon vous êtes dans une utopie totale les mecs. Vous voulez faire une pétition qui a très peu de chance de toucher un public hors de la France. Autant dire qu'il n'aura strictement aucun impact au Japon.

Et même si vous arrivez à accrocher des signatures à l'étranger le seul truc qui pourrait faire bouger les choses, ce serait de faire signer des japonais (et oui c'est comme ca le monde entier aura beau dire on en veut encore si les jap en veulent pas ba y en aura pas).

Bref mission impossible mais on a toujours le droit de rêver alors je dirais qu'il faut reprendre plutôt les 5-6 derniers épisodes

Nouveau Claymore
Nouveau Claymore

Masculin

MessageSujet: Re: Idée folle !!!!   Jeu 3 Juil - 11:58

personnellement je suis contre une deuxième saison a cause de la fin de la première et du detournement de l'histoire après une pétition pour ca moi je signe pas je préfère le mangas papier^^

s'il avaient voulu faire une deuxième saison je pense que l'histoire n'aurait pas été modifiée enfin j'espère...
Asashi
Claymore n°5
Claymore n°5

Masculin

MessageSujet: Re: Idée folle !!!!   Jeu 3 Juil - 12:31

de toute facon si il font une deusieme saison (ce dont je doute) li faudra qu'ils attende un moment que le manga avance ou bien que le manga passe en hebdo... donc pas la peine de se prendre la tete ^^

Yoma
Yoma

Masculin

MessageSujet: Re: Idée folle !!!!   Jeu 3 Juil - 15:45

Les mecs faut y croire, l'espoir fait vivre(j'aime bien dire ça^^) au pire on fait une pétition pour que les japonais fassent une pétition pour une saison 2 qui collent avec le manga mais si personne ne veut y croire c'est sur qu'on pourra rien faire après on pourrai en parler avec d'autre site pour avoir du soutien( je sais, j'y croois a fond ).
Je peux pas me dire que ce magnifique anime (désolé si pour vous c'est exagérer mais pas pour moi!!!) n'a qu'une seule saison.
Après on a tous des avis différents, alors je vous en voudrais pas (enfin un tout petit peu ^^)
tharkùn
Nouveau Claymore
Nouveau Claymore

Masculin

MessageSujet: Re: Idée folle !!!!   Jeu 3 Juil - 15:56

Pétition ou non dans tous les s'ils avaient décidé d'en fair eune deuxième de saison ils n'auraient surement aps terminé la saison comem ceci.Donc deux problèms se posent:

1) Un chapitre par mois(voir plus ca dépend de l'humeur de l'auteur) ce qui implique un tome tous les 5 mois ce qui ne fait pas enorme.
2) Je reprend la base du mois il y aurait forcement des HS pour combler le fait que les sortie de chapitre sont lente car sinon ca rattrape trop vite l'histoire du mangas (cf bleach et naruto pour ne citer qu'eux)

Bref en tout franchise l'idée d'une pétition aurait pu etre interressante mais le fait est que c'est totalement inutile d'en faire une car cela n'aboutira jamais nous autres petis francais personne ne se soucis de nous (je rajoute un petit coté dramatique a la chose) .

PS: J'ai toujours préférai les mangas papiers aux animes meme si l'anime des fois a du bon (le seul soucis c'est a cause de la lecture tu vois trop vite les petites différences et tu ronchonnes parce que tu es un puriste et que ca va pas...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée folle !!!!   

Idée folle !!!!
Page 1 sur 1