Ogs

Accueilhttp://www.ogsteam.sup.fr/FAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

super smash bros brawl

AuteurMessage
thomas-kun
Guerrier
Guerrier
thomas-kun

MessageSujet: super smash bros brawl   Sam 5 Juil - 18:56

suite du super smash bros brawl le but principal est d'envoyer valser les adverssaire dans le décor les perssonages sont les perssonages les plus connu de l'univers nintendo ( mario link les pokemon xd) c'est un jeu trés drole surtout en multi et il bénificie d'un mode online d'ailleur si quelqun a le jeu je veut bien l'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Guerrier
Guerrier
Rantanplan

MessageSujet: Re: super smash bros brawl   Jeu 21 Aoû - 11:44

Je trouve ça dommage qu'on parle pas de ce jeu. Je vais faire une présentation un peu plus détaillée ^^
Troisième opus de la série "Super Smash Bros", Super Smash Bros Brawl est un jeu de combat qui consiste à éjecter ses ennemis de l'arène. Jouable jusqu'à quatre en même temps, on retrouve tous nos personnages Nintendo préférés: Mario, Link, Pikachu et j'en passe. Pour aider les joueurs, de multiples objets viennent aléatoirement sur le terrain, de la simple pokéball à l'étoile de mario en passant par les bob-bomb, tous les objets fétiches de nos jeux favoris sont présents. Les maps sont originales et chacune possède ses spécificités.
Voilà pour le système du jeu en bref

Niveau nouveauté, SSBB apporte de nouveaux personnages, comme Snake, Sonic ou Ike, par exemple. Pour les objets, pareil: de nouveaux pokémons, de nouvelles bombes toujours plus puissantes, des trophées aide (quel plaiZir d'invoquer shadow ou gray fox histoire de déblayer le terrain) et un tout nouveau concept: la balle smash. Une balle apparait sur le terrain et lorsqu'on tape dedans, on débloque le "final smash" de notre personnage: ainsi, Fox rentre dans un tank, Bowser devient GigaBowser et Link enferme son ennemi dans la triforce avant de l'exploser littéralement. Les maps sont plus belles, plus chiantes: on joue tranquille, on se tape sur la tête et hop ! la map pivote de 180 ° !
Ajouté à ça, une possibilité de créer ses stages, un mode aventure intéressant avec des cinématiques, un mode "smash boss" où il faut éclater les boss du mode aventure, la possibilité de filmer ses combats et, bien sûr le fameux mode réseau.
De nombreux personnages sont à débloquer, tous comme les stages et un tout nouveau système de vignette fait son apparition.

SSBB, c'est plus de 35 personnages jouables et 40 stages différents, nous offrant ainsi de nombreuses heures de jeu devant nous.

fait par moi-même

Quelques images:

Mon avis sur le jeu:

Une suite intéressante, apportant son lot de nouveautés. Cependant, je trouve le jeu moins tactique que son prédecesseur, le jeu s'ouvre à un public plus large, je trouve ça dommage. Les objets deviennent trop puissants, il est facile de se faire éclater par des joueurs qui ne savent pas bien jouer et je trouve ça vraiment dommage. Je trouve également que le jeu est globalement plus lent que SSBM.
Le mode réseau est également décevant: le lag est faible mais on retrouve pas les sensations du off line... On n'ose pas tenter certains coups, on manque de précision et de rapidité, le jeu ne se base plus sur les réflexes mais sur l'anticipation des coups adverses. Dommage.

Enfin bon, même si j'ai l'air de beaucoup le casser, le jeu reste néanmoins très intéressant et c'est, à mes yeux, le meilleur jeu sur wii actuellement(ce qui est pas trop dur car je trouve la console asseZ décevante pour le moment).

Si vous vouleZ qu'on s'affronte, dites-le moi, je vous passe mon code ami x)

petite pub: La fnac organise un tournoi en 2v2. Si vous vouleZ vous inscrire, c'est par là ^^

http://www.trophee-fnac.com/Trophe-Fnac_Super-Smash-Bros-Brawl/38/trophee.html

RendeZ-vous à Paris pour la finale ?
Revenir en haut Aller en bas

super smash bros brawl
Page 1 sur 1